“A ne surtout pas rater !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A ne surtout pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle belle découverte que ce restaurant qui m'avait été préalablement recommandé par une de nos amies.
Outre un cadre très agréable, un personnel attentionné et charmant, nous avons opté pour la formule du midi : entrée + plat + dessert ° vin et café pour 15,50 €/personne.
Et là, nous avons eu droit à un véritable festival culinaire avec des plats parfaitement préparés où la fraîcheur des produits ne laisse aucune place au doute.
Notez que pour chacun des mets proposés, 4 à 5 choix sont possibles.
Pour ma part, j'ai choisi en entrée un potage de légumes de saison, agrémentée d'une généreuse part de quiche offerte par le patron.
Ensuite, j'ai opté pour des tripes provençales parfaitement cuisinées, alors que ma compagne choisissait un carré d'agneau très généreusement servi.
Nous avons sauté le fromage pour passer directement au dessert qui eux aussi étaient excellents.
Bref, oubliez le steak frites que vous trouverez usuellement pour ce prix là, avec une qualité loin d'être toujours au rendez-vous et optez pour Lou pebre d'al. Vous ne serez pas déçus !
Attention !!!! n'oubliez surtout pas de réserver au préalable par téléphone. L'endroit est très prisé des amateurs.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
gémenos
“<<<<<endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je n'avais pas eu l'occasion depuis quelques années d'y retourner, à l'époque c'était déjà un bon petit resto sympa et pas cher , mais là nous n'en sommes pas revenus ,entre le cadre charmant ,le service impeccable ,la cuisine raffinée et copieuse et surtout le prix imbatable c'est un restaurant super pas d'autres mots ! <on y était hier ,nous n'avons pas pris les lasagnes mais l'agneaux aux petits légumes ,c'est à la façon de cuire cette viande qu'on reconnait la qualité et là !au risque d'imiter quelqu'un j'achète!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Au soleil de la Provence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

J'ai connu ce restaurant de village provençal Grace à des amis . Un endroit très convivial ,un décor Méli melo très chaleureux ,un accueil des plus convivial, et une cuisine pleine de saveur ,et de parfum de Provence . Pour exemple j'avais choisi : comme entrée une soupe carottes au cumin
Comme plat ,des lasagnes maison
Entre les deux ,on nous a déposé une assiette de charcuterie avec du saucisson,de la coppa et des cornichons
Puis est arrivé un plateau de différents fromages ,à volonté
Enfin comme dessert des pommes cuites au calvados et saupoudrées d'un crumble
Puis un café
Le tout ,avec le vin compris ,pour 15 euros 50 !
Je suis restée scotchée ! D'autant que les plats sont préparés maisons ,avec des produits frais .
Les propriétaires sont à féliciter ,d'ailleurs il vaut mieux retenir avant de venir si on ne veut pas être refusés ! Il paraît que ce restaurant est souvent plein !
Je le conseille fortement . Bravo pour l'excellent rapport qualité prix !
Mary .

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Les autres restaurateurs devrait prendre exemple”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a moins d'un an et je dois dire que c'est devenu mon resto référence je veux y emmener tous mes amis qui on envie de passé un repas sans trop de tralala. Nous venons souvent en couple et nous passons trs un bon moment tout y est réuni l'accueil du restaurant et du personnel la quantité et la qualité des plats et pour couronner le tout le prix ! sincèrement je n'avais encore jamais mangé dans un restaurant comme celui-là dans notre région... Enfin un patron qui ne se fout pas de ses clients. Je le remercie lui et ses employés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Manosque, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

super resto, le seul hic c'est que si vous ne réserver pas, il n'y a jamais de table :( ce resto est victime de son succès...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou pebre d'al ont aussi consulté

Lauris, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Lou pebre d'al ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou pebre d'al, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.