“Bravo” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant du luberon , exceptionnel . Nous sommes des habitués , et croyez nous , des fidèles !, car inégalable.
Nous n avons jamais trouve mieux en rapport qualité / prix.
Surtout n hésitez pas , impossible d être déçu !
Paroles d épicuriens .

Puyvert
“Chapeau bas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons fréquenté plusieurs dizaines de restaurants de ces villages du Luberon, celui-ci est à cinq minutes de notre domicile et nous l'avons ignoré jusqu'à ce que des amis s'en étonnent....Maintenant nous y allons chaque semaine...Ici on ne vous propose pas du "dressage" et une savante présentation de la carte....mais des produits frais,bien cuisinés,un cadre simple et sympa,un prix "tout compris" étonnant....
Attention ,mieux vaut réserver....c'est toujours complet et ici pas de surbooking

Tavernes, France
“On n'est pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J' ai suivi les conseils des usagers Tripadvisor et je n' ai pas été déçu. Accueil sympathique, menu en semaine le midi à 15,50 euros avec deux entrées au choix + une seconde entrée gratuite, quatre plats de résistance au choix, plateau de fromages, dessert, un quart de vin et café compris. Cuisine de bonne qualité. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“comme on en fait plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Voilà le genre de restaurant dont on aimerait qu'il se répande en France comme une épidémie !
Alors oui, si vous comptez passer 10 minutes à bloquer sur le choix du menu long comme le bras... passez votre chemin car de menu, il n'y en a point à part celui du jour, chaque jour renouvelé... Le choix ? deux entrées, deux plats, deux desserts... et une petite surprise de charcuterie après l'entrée.
C'est bon, les produit sont frais, bien présentés et bien servis. Pour les 15 euros on en demanderait pas plus. Mais pour le même prix on vous offre le plateau de fromages, le 1/4 de vin et le café !! Et le plateau de fromage est un vrai plateau qui reste sur la table à votre service.

Ajoutez à cela un décor vraiment très agréable, chaleureux comme l'accueil et le service des deux hommes à l'action lors de notre passage et vous comprenez immédiatement pourquoi c'est comble midi et soir même en basse saison touristique au milieu de l'hiver. Réservation indispensables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les gens qui mettent des appréciations négatives sur ce restaurant n'y connaissent vraiment rien à la bonne cuisine !!!
Le menu est excellent du début à la fin !! Le personnel n'a pas la grosse tête et sont très sympathiques. Nous nous sommes régalés ! En plus du menu a 22 euros nous avons eu le droit à une excellente assiette de charcuterie, un plateau de fromage et des nougats en dessert.

Nous y retournerons volontiers

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou pebre d'al ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lauris, Luberon

Vous connaissez Lou pebre d'al ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou pebre d'al, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.