“Un agréable moment en famille” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
nice
“Un agréable moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et plats généreux ! Menus de qualité ,copieux, entrée plat fromage et dessert avec petits plus qui font plaisir. Vrai plateau de fromages à volonté comme on aime . Pensez à réserver car vite complet. Restaurant vivement conseillé

Visité en mai 2014

Salon-de-Provence, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis, et nous n'avons pas été déçu. Les plats étaient très bons et copieux. Des amuses bouches sont servis pour vous faire patienter pour le premier plat.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Teste-de-Buch, France
“Convivial et rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des amis m'avaient dit " Lou pedro d'aï est unique dans la région" c'est a faire absolument. Et bien , merci mes amis!!! Pas facile d'avoir une table donc réservation indispensable. Lorsque enfin vous etes instalés dans ce restaurant provencal , le charme opère. Les" garcons" sont tres sympas et de bons conseils. On choisi de jolies salades composées puis on nous apporte une assiette de charcuterie de choix , puis c'est un filet mignon au miel on nous laisse sur la table au beau plateau de fromages puis de tres bons desserts. Tout cela pour 22€ le soir. A tous , écoutez nous, courez y vite!!!
Des amis

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cadenet, France
“Sympa, généreux et correct !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce resto. Bel accueil, hyper généreux. Prix super correct !! Le midi on s'en sort pour 15,50 et on a du mal à finir !! C'est blindé chaque midi, pour preuve que les gens aiment cette générosité !! Le soir, la carte est plus élaborée, on s'en sort pour 25//30 par personne maxi et c'est super bon !!

Visité en avril 2014
Banassac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le rapport qualité prix est exeptionnel,quand vous voyez 22e50 le menus le plus bas vous dites sa fait cher,mais a la fin du repas vous les donnez avec grand plaisir car les assiettes sont fabuleuse,les plats sont fabuleux et les serveurs a vos soins tous le long du service

2 eme fois qu'on y va et on y retournera avec plaisir...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou pebre d'al ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lauris, Luberon

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Lou pebre d'al ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou pebre d'al, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.