“Un merveilleux séjour en famille” 5 5 étoiles

Domaine la Carraire a été ajouté à vos Favoris
Domaine la Carraire
Chemin de la Carraire, 84360 Lauris, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Un merveilleux séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une petite semaine en famille dans cette belle bastide. Le départ fut difficile tant ces quelques jours furent merveilleux. Le charme de l'endroit, l'authenticité de cette bâtisse, l'accueil chaleureux de nos hôtes, la qualité des petits déjeuners, et surtout la beauté du paysage !
Sans aucun doute une adresse que nous garderons et à laquelle ils nous tardent de retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après une petite halte à Avignon, nous avons séjourné plusieurs jours au cœur du Luberon, dans cette jolie demeure, conviviale et familiale. Située à Lauris en direction de Lourmarin, cette maison d'hôtes à un charme fou. Les chambres décorées dans un style provençal ouvrent sur la campagne, les vergers et les vignes. C'est un vrai petit coin de paradis !
Chaque chambre est aménagée d'une salle de bain, de toilettes et d'un dressing. Les lits sont très confortables.
Cette maison d'hôtes comprend également un salon, une terrasse ombragée, et une piscine. Une cuisine est aussi à disposition.
Les plus : le petit-déjeuner concocté par Sophie est un délice ! Et le vin du domaine (rouge ou rosé) que vous pouvez déguster sur place.
Je vous recommande vraiment cet endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un magnifique week-end en famille dans ce charmant mas. Entouré d'oliviers et de cerisiers, la maison avec sa grandiose fontaine-bassin à beaucoup de charme ! Les pièces sont décorées avec gout et d'un grand confort. Merci à Sophie pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion. Ses délicates attentions (feu dans la cheminée, fleurs, bocaux "douceurs"...) nous ont particulièrement touchées. Les petits déjeuners étaient très agréables et variés, les confitures maison excellentes et les madeleines fabuleuses.
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de ce week-end anniversaire. C'est un endroit idéal pour se retrouver en famille.
Le plaisir se prolonge une fois rentré grâce au vin du domaine rapporté dans nos valises...
La famille Lagrange

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer en famille un très beau séjour dans cette bastide qui a su rester dans son jus.
Le lieu est très calme, le petit-déjeuner est excellent et la qualité de l'accueil au rendez-vous.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bénéficier de la cuisine de la maison, ce qui nous a permis chaque soir de faire manger les petits, de déguster les produits achetés sur les marchés et de pouvoir siroter les vins produits par les propriétaires sans reprendre le volant.
Nous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Chloé et Julien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pepinster, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Domaine de la Carraire .
C'est avec joie que nous avons retrouvé Sophie ,son joli sourire et sa gentillesse .
Tous les matins elle nous préparait des petits-déjeuners gargantuesques .(crêpes,gâteau à l'huile d'olives )
Les chambres sont toujours aussi romantiques et confortables .
Endroit vraiment magnifique idéal pour se ressourcer et se sentir comme chez soi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montluel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons fait plusieurs séjours dans cet endroit où règne tranquillité,dépaysement et convivialité;les chambres aux couleurs différentes sont pleines de charme et décorées avec beaucoup de goût.C'est une maison de famille qui a gardé son caractère authentique; après une bonne nuit de repos et avant de partir visiter cette superbe région, la maîtresse des lieux nous sert un petit déjeuner inoubliable.Tout est réuni pour un séjour des plus agréable.Eric et Anne

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
milano
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Située dans un cadre paisible et discret, entourée de cerisiers en fleur, cette ancienne Bastide du XVIIème siècle, se trouve à quelques minutes des superbes villages de Lourmarin et de Lauris.

Nous avons passé des heures tranquilles dans ce petit coin de calme et beauté. Son allure authentique et son environnement jardin et bassin, nous a donné, dès notre arrivée, l'envie de poser nos valises et de profiter de l'ambiance conviviale et intimiste de la maison.

Inoubliable les petits deujéners de Sophie, la maitresse de maison, avec les madeleines sorties du four au moment et le confitures maison. L'endroit idéal pour passer quelques jour entre amis ou en famille.
Monica e Maurizio

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lauris ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 2 à Puyvert
La Bastide st Victor
La Bastide st Victor
N° 1 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez Domaine la Carraire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine la Carraire

Adresse: Chemin de la Carraire, 84360 Lauris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lauris
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Lauris
Vous trouverez dans notre maison 5 belles chambres (dont 2 climatisées) aux noms évocateurs et aux murs pastels patinés à l'ancienne.Vastes (30m2), elles sont dotées de tout le confort moderne (WC, Salle de Bains) et vous offriront une vue sur la campagne environnante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Carraire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine la Carraire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.