“hotel moyen pour constantine” 3 5 étoiles

(213)031 94 24 77
Site Web
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Constantine
Constantine, Algérie
“hotel moyen pour constantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

hotel etatique mais le service rete correcte pour les personnes de passage pas plus de deux jours sinon rapidement vous serais mal a l'aise au vue de sa vetustete

Visité en février 2012

constantine
“Que du gâchis”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'habite la même ville et j'ai été au niveau de cet hôtel, je le déconseille à mon pire ennemi. Et dire qu’il constituait un fleuron de la ville. Malheureusement, au seul aspect extérieur vous remarquerez qu’il n’a rien d’un quatre étoiles. Même les fleurs mises aux balcons peuvent témoigner du sentiment d’abandon qui y règne. La restauration y est classique et très moyenne. Pour le prix par contre, il est inversement proportionnel à la qualité (je vous laisse deviner)

Visité en avril 2011
Alger, Algérie
“tout juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Je n'ai pas apprécié la fréquentation de ce restaurant,la restauration est acceptable,sans plus,j'ai mieux mangé au restaurant "le clos vert" sis au Khroub,distant de 15 km,et puis les prix ne sont pas à l'image de ce que vous avez dans le plat,le service est correct.Je vous conseille de faire un petit tour en ville,(200m) et vous trouverez des petits restaurants,pleins de chaleur et de convivialité

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Panoramique ont aussi consulté

Constantine, Constantine Province

Vous connaissez Panoramique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.