“hotel en renovation” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Constantine
constantine
“hotel en renovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

ouf un grand ouf le Panoramique est en rénovation. tout est dessus dessous ; les chambres , le restaurant , la réception , tout absolument tout sera rénové , la vue imprenable sur le pont géant ,nouvellement construit , et ça sera une merveilles d’après les responsables . il faut dire aussi que Constantine sera la capitale de la culture arabe durant l'année 2015 .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ain beida
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'etablissement est en lambeaux, le restaurant indigne de porter ce nom: serviette en papier, carte indigente, service limite et la vue est masquée par des paravents hideux.Idem pour les chambres qui sont à la limite de l'insalubrité.Un conseil: fuyez!

“Bof n”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Repas en compagnie d'une personne agréable et heureusement mis à part la vue je n'ai vraiment pas apprécier le personnel vous dévisage ne savent pas quoi vous recommander nourriture juste limite ce qui explique le vide du restaurant ! Le vin fut ouvert mais pour être servi j'attend encore... Manque de professionnalisme incontestable je ne le recommande absolument pas !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Constantine, Algérie
“hotel moyen pour constantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

hotel etatique mais le service rete correcte pour les personnes de passage pas plus de deux jours sinon rapidement vous serais mal a l'aise au vue de sa vetustete

Visité en février 2012
constantine
“Que du gâchis”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'habite la même ville et j'ai été au niveau de cet hôtel, je le déconseille à mon pire ennemi. Et dire qu’il constituait un fleuron de la ville. Malheureusement, au seul aspect extérieur vous remarquerez qu’il n’a rien d’un quatre étoiles. Même les fleurs mises aux balcons peuvent témoigner du sentiment d’abandon qui y règne. La restauration y est classique et très moyenne. Pour le prix par contre, il est inversement proportionnel à la qualité (je vous laisse deviner)

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Panoramique ont aussi consulté

Constantine, Constantine Province

Vous connaissez Panoramique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.