“deception” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Constantine
Algérie
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

la nourriture y est trop grasse, le personnel apparemment non qualifié, la propreté du lieu laisse à desirer, la TV fait un bruit d'enfer de meme que les clients, aucune inimité, aucune saveur des plast commandé

Visité en septembre 2012

ORAN
“restaurant turc servant du kebab et autres plats turcs”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

il était 4 heure de l après midi .les plats commandes étaient tout simplement froids et donc ils faillaient les réchauffer au micro ondes.personnel pas professionnel du tout.a déconseiller.et en plus prix excessif et salle de restauration tres quelconque et salle de preparation visible mais tres mal organise..pas de nappe pas de set de table et vinaigrette faites a base d huile basique devant nos yeux.le seul point positif le pain turc fait sur place et chaud.

Visité en juin 2012
Constantine, Algérie
“dar elsoltane”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

bon jour moi c mesbah houssem eddine jai 24 ans je travaille comme un recetionniste

Les voyageurs ayant consulté Dar Elsoltane ont aussi consulté

Constantine, Constantine Province

Vous connaissez Dar Elsoltane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elsoltane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.