“Excellent accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Constantine

Novotel Constantine a été ajouté à vos Favoris
Novotel Constantine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Constantine
Porto, Portugal
“Excellent accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

+-Agréablement surprise par l’accueil très professionnel ,un merci particulier à Randa .
+Les chambres sont agréables , calme dans les couloirs.
+Bonne connexion WIFI

- Hygiène des WC à améliorer
-Qualité d'image TV médiocre
-Peu de chaines francophones

ll est dommage que le site web de l'hôtel ne dispose pas de photos actualisé de son propre hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel de Constantine.

J'ai bien pris note de vos remarques.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Check in rapide, check out aussi. Hotel moderne, bien situé, d'une propreté irréprochable, chambre confortable,assez vaste, silencieuse, bien agencée avec et c'est à signaler des prises de courants partout ce qui permet de travailler sans soucis. Le petit déjeuner buffet n'offre peut-être pas le choix de nos hôtel mais il faut tout de même tenir compte de la culture locale, les viennoiseries sont bonnes, les jus de fruits aussi et le choix global permet un vrai petit déjeuner.
Sécurité à l'entrée exemplaire.
S'il fallait faire des réserves j'en ferais deux mineures : débit un peu limité du Wifi et nombre de chaines TV un peu restreint

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur Guillaume

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Constantine.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillaume, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Check in très lent , wifi inaccessible vu le nombre de clients connecter ,petit dejeuner trop chère ,le bar de lhotel accueil même les personnes non locataires donc cela devient un bar publique c dommage

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur Salim,

Vos remarques sont prises en compte et feront très vite l'objet d'un plan d'action.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Salim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

réception très lente, propreté médiocre de la chambre, lit dur, etc..
suis je dans un Novotel, Ibis ou Formule 1?
petit déjeuner a 14OO DN mais choix limité. café de machine.
check out lent également
ne prennent pas amex.
bref, je n'ai pas aimé

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Votre message sera exposé dans les différents départements , de façon à améliorer le service rendu aux clients . Pour la carte Amex , des démarches ont été entreprises depuis plusieurs mois pour pouvoir en bénéficier , sans résultat à ce jour et nous le regrettons autant que vous . En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Constantine . Bien cordialement .
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce n'est pas très évident de préparer sa réservation depuis la france et surtout quand on désir avoir quelques informations préalable.
Nous comptons (couple avec trois enfants 2, 3 et 4 ans) faire un séjour en voiture au pays, en passant par Annaba, Constantine, Sétif, Azazga avec un arrêt à Constantine puis un autre à Sétif.
Pour l'arrêt à Constantine (du 6 au 7 octobre) nous comptons le faire à l'hôtel Novotel, sinon Ibis. Pour choisir, nous aimerions savoir si on aura la possibilité de prendre une grande chambre avec lit bébé, et par ailleurs, savoir si c'est sécurisant de laisser notre voiture (avec bagages) au parking de l'hôtel ?
Le téléphone sonne et personne ne répond, et une fois j'entend "Allo" puis on me raccroche au nez !!

Vous comprendrez bien que la note de mon avis est plus sur l’accueil téléphonique que les autres service de l'hôtel. J'espère qu'elle sera meilleur après séjour !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur Kachtel ,
Tout d'abord toutes nos excuses pour ce problème subit auprés de notre réservation , qui est plutôt inhabituel . Je suis toutefois trés heureux de vous avoir rencontré à la réception de l'Ibis , ou j'ai pu constater votre satisfaction de l'accueil reçu . Je vous souhaite donc , ainsi qu'à votre famille , un trés bon séjour parmis nous .
Trés cordialement
BEJAIA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Apres une dure journée de voyage j'ai été Tres surpris par le confort de l'hôtel et la convivialité des lieux la nourriture et bonne et le petit déjeuner et copieux, l'avantage de l'hôtel et qu'il se situe au centre ville Tres proche des sites historiques (palais du Bey et les fameux ponts de Constantine)

• Séjour du avril 2013
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire trés positif concernant votre séjour dans notre hôtel .
Nous vous en remercions et espérons un prochain séjour avec la même satisfaction .
Trés cordialement

Vous connaissez Novotel Constantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Constantine

Adresse : Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Constantine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Constantine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Constantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.