Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Constantine

Enregistrer Enregistré
Novotel Constantine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Novotel Constantine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie   |  
Services
Classé n°2 sur 7 hôtels à Constantine
Porto, Portugal
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

+-Agréablement surprise par l’accueil très professionnel ,un merci particulier à Randa .
+Les chambres sont agréables , calme dans les couloirs.
+Bonne connexion WIFI

- Hygiène des WC à améliorer
-Qualité d'image TV médiocre
-Peu de chaines francophones

ll est dommage que le site web de l'hôtel ne dispose pas de photos actualisé de son propre hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel de Constantine.

J'ai bien pris note de vos remarques.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    21
    11
    2
    1
Consultez les avis pour
5
6
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Check in rapide, check out aussi. Hotel moderne, bien situé, d'une propreté irréprochable, chambre confortable,assez vaste, silencieuse, bien agencée avec et c'est à signaler des prises de courants partout ce qui permet de travailler sans soucis. Le petit déjeuner buffet n'offre peut-être pas le choix de nos hôtel mais il faut tout de même tenir compte de la culture locale, les viennoiseries sont bonnes, les jus de fruits aussi et le choix global permet un vrai petit déjeuner.
Sécurité à l'entrée exemplaire.
S'il fallait faire des réserves j'en ferais deux mineures : débit un peu limité du Wifi et nombre de chaines TV un peu restreint

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur Guillaume

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Constantine.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillaume, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Check in très lent , wifi inaccessible vu le nombre de clients connecter ,petit dejeuner trop chère ,le bar de lhotel accueil même les personnes non locataires donc cela devient un bar publique c dommage

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur Salim,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel de Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Vos remarques sont prises en compte et feront très vite l'objet d'un plan d'action.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Salim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

réception très lente, propreté médiocre de la chambre, lit dur, etc..
suis je dans un Novotel, Ibis ou Formule 1?
petit déjeuner a 14OO DN mais choix limité. café de machine.
check out lent également
ne prennent pas amex.
bref, je n'ai pas aimé

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Votre message sera exposé dans les différents départements , de façon à améliorer le service rendu aux clients . Pour la carte Amex , des démarches ont été entreprises depuis plusieurs mois pour pouvoir en bénéficier , sans résultat à ce jour et nous le regrettons autant que vous . En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Constantine . Bien cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour,

Ce n'est pas très évident de préparer sa réservation depuis la france et surtout quand on désir avoir quelques informations préalable.
Nous comptons (couple avec trois enfants 2, 3 et 4 ans) faire un séjour en voiture au pays, en passant par Annaba, Constantine, Sétif, Azazga avec un arrêt à Constantine puis un autre à Sétif.
Pour l'arrêt à Constantine (du 6 au 7 octobre) nous comptons le faire à l'hôtel Novotel, sinon Ibis. Pour choisir, nous aimerions savoir si on aura la possibilité de prendre une grande chambre avec lit bébé, et par ailleurs, savoir si c'est sécurisant de laisser notre voiture (avec bagages) au parking de l'hôtel ?
Le téléphone sonne et personne ne répond, et une fois j'entend "Allo" puis on me raccroche au nez !!

Vous comprendrez bien que la note de mon avis est plus sur l’accueil téléphonique que les autres service de l'hôtel. J'espère qu'elle sera meilleur après séjour !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur Kachtel ,
Tout d'abord toutes nos excuses pour ce problème subit auprés de notre réservation , qui est plutôt inhabituel . Je suis toutefois trés heureux de vous avoir rencontré à la réception de l'Ibis , ou j'ai pu constater votre satisfaction de l'accueil reçu . Je vous souhaite donc , ainsi qu'à votre famille , un trés bon séjour parmis nous .
Trés cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BEJAIA
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Apres une dure journée de voyage j'ai été Tres surpris par le confort de l'hôtel et la convivialité des lieux la nourriture et bonne et le petit déjeuner et copieux, l'avantage de l'hôtel et qu'il se situe au centre ville Tres proche des sites historiques (palais du Bey et les fameux ponts de Constantine)

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire trés positif concernant votre séjour dans notre hôtel .
Nous vous en remercions et espérons un prochain séjour avec la même satisfaction .
Trés cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Constantine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Constantine

Adresse : Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 hôtels à Constantine
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Constantine 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Constantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.