“correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Constantine
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. La chambre est correcte mais le ménage est approximatif (poubelle pas vidée et sol pas fait), nous sommes restées 5 jours. Le personnel est correct, les divers agents de sécurité se sont montrés très avenants tout au long du séjour. Personnellement, nous avons été gênées par le fait de ne pas pouvoir faire entrer et consommer de la nourriture ( gâteaux traditionnels, friandises...) extérieures à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Palais de Justice c'est assez bruyant parce que c'est le prem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame,Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous nous tenons à des normes rigoureuses d'hygiène et ne pouvons tolérer de la nourriture provenant de l'extérieur.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La chambre ainsi que la literie était parfaite, en revanche le service ne s'illustre pas par sa compétence. Nous avons souhaité commander un taxi pour le lendemain... La consigne a été mangée pendant la nuit... Heureusement la station de taxi est proche, m'enfin du coup, départ en catastrophe pour l'aéroport... La veille au soir au "restaurant" de l'hôtel, il nous faut presque harceler les serveurs pour savoir ce que nous pouvions manger d'autre que les propositions du buffet... Qui ne proposait pas de plats de viande, pour 2500 dinars ! Enfin au moment du départ la chambre était réglée d'avance par internet... On nous présente une note avec les nuitées ?!? Bref, des détails, mais si l'on choisit ce type de chaîne c'est aussi pour y retrouver des standards !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
BEJAIA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

étant en voyage professionnelle a annaba et après avoir passé une nuit désagréable dans un hotel de cette ville j'ai réussi a convaincre mes collègues de rentrer sur Constantine pour passer la nuit au ibis et la franchement on à était agréablement surpris par l’accueil et la convivialité de l’établissement je suis retourner a cet hotel mais cette fois ci en famille et en toute franchise ils savent se souvenir de leurs clients excellent accueil prise en charge très rapide bref le top surtout
de la part du maitre d’hôtel (fayçal) .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame/ Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Constantine.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ibis a l'avantage d'avoir une literie confortable, et justement lors de voyage d'affaires c'est le plus important, autrement les chambres sont propres, l'accueil bon, le restaurant est le point faible à mon avis trop de surgelés, je dirai que globalement il est plus que correct

• Séjour du septembre 2013
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients ,

Cordialement

Vous connaissez Ibis Constantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Constantine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Constantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.