Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Constantine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Constantine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Constantine
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie   |  
Services
Classé n°1 sur 7 hôtels à Constantine
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. La chambre est correcte mais le ménage est approximatif (poubelle pas vidée et sol pas fait), nous sommes restées 5 jours. Le personnel est correct, les divers agents de sécurité se sont montrés très avenants tout au long du séjour. Personnellement, nous avons été gênées par le fait de ne pas pouvoir faire entrer et consommer de la nourriture ( gâteaux traditionnels, friandises...) extérieures à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Palais de Justice c'est assez bruyant parce que c'est le prem...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame,Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous nous tenons à des normes rigoureuses d'hygiène et ne pouvons tolérer de la nourriture provenant de l'extérieur.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    49
    32
    5
    4
Consultez les avis pour
15
9
10
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La chambre ainsi que la literie était parfaite, en revanche le service ne s'illustre pas par sa compétence. Nous avons souhaité commander un taxi pour le lendemain... La consigne a été mangée pendant la nuit... Heureusement la station de taxi est proche, m'enfin du coup, départ en catastrophe pour l'aéroport... La veille au soir au "restaurant" de l'hôtel, il nous faut presque harceler les serveurs pour savoir ce que nous pouvions manger d'autre que les propositions du buffet... Qui ne proposait pas de plats de viande, pour 2500 dinars ! Enfin au moment du départ la chambre était réglée d'avance par internet... On nous présente une note avec les nuitées ?!? Bref, des détails, mais si l'on choisit ce type de chaîne c'est aussi pour y retrouver des standards !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BEJAIA
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

étant en voyage professionnelle a annaba et après avoir passé une nuit désagréable dans un hotel de cette ville j'ai réussi a convaincre mes collègues de rentrer sur Constantine pour passer la nuit au ibis et la franchement on à était agréablement surpris par l’accueil et la convivialité de l’établissement je suis retourner a cet hotel mais cette fois ci en famille et en toute franchise ils savent se souvenir de leurs clients excellent accueil prise en charge très rapide bref le top surtout
de la part du maitre d’hôtel (fayçal) .

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame/ Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Constantine.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ibis a l'avantage d'avoir une literie confortable, et justement lors de voyage d'affaires c'est le plus important, autrement les chambres sont propres, l'accueil bon, le restaurant est le point faible à mon avis trop de surgelés, je dirai que globalement il est plus que correct

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Constantine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Constantine
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Constantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.