“Interdiction d'apporter de la nourriture!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Constantine

Ibis Constantine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Constantine
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie   |
“Interdiction d'apporter de la nourriture!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quoique l'hôtel soit bien situé et plutôt propre, il est à noter que vous ne pourrez pas y faire entrer de la nourriture. On vous fait passer vos affaires dans un scanner et on vous dit clairement que c'est interdit d'apporter de la nourriture avec vous alors que ce n'est écrit nulle part!!! J'ai été dans d'autres hotels ibis et on ne nous a jamais interdit ceci... Je demande à voir le directeur mais on refuse de l'appeler! La personne de l'accueil n'est pas du tout accueillante et manque de professionnalisme et n'hésite pas à me manquer de respect. Il faut penser à former votre personel!! Je confirme donc les commentaires précédents sur le personnel de l'accueil, il y a bien meilleurs hôtels à Constantine... Apparemment, le directeur prends soin de repondre aux commentaires mais ne met rien en place pour les prendre en compte et améliorer son hôtel.
le 6 mai 2014

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour des raisons évidentes d'hygiène alimentaire dont je ne pourrais être tenu responsable et eu égard à des situations passées, tous les produits provenant de l'extérieur ne peuvent être tolérés à l'intérieur de l'hôtel.

Je regrette toutefois que vous n'ayez pas commenté les services de l'établissemnent.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Biskra, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

je trouve que c'est un beau hôtel même si les chambres sont étroites, le personnels doit faire plus attention aux détails comme : un store de fenêtre qui ne se ferme pas dans la chambre, éviter des serviettes de bain trop usées , en ce qui concerne la réception répondre au téléphone n'est pas une corvée mais une tache courante dans ce métier, en générale je trouve que le personnel de la réception manque de professionnalisme par exemple: je voulais me renseigné sur l'absence d'une bouteille d'eau minérale dans la chambre le réceptionniste ma orienter vers l'hôtel Novotel en disant : pour avoir un minibar vous pouvez y aller à Novotel.
je pense que le prix du petit déjeuner est trop chère par rapport au buffet vide présenté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur

Novotel et Ibis répondent à deux gammes différentes ce qui explique certaines interrogations de votre part.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain passage pour échanger à ce sujet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Constantine

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bravo a monsieur le directeur général qui vraiment ma surpris en étant tres a l écoute de ces clients c est rare de nos jours .
Je profite aussi pour dire bonne et heureuse année 2014 a l ensemble du personnel ibis et novotel de constantine et merci pour l excellent travail que vous faites au quotidien
King regard

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur Amin,

Les collaborateurs seront ravis de consulter votre message.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Amin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Novotel Constantine
N° 1 sur 5 à Oran
Clean Hotel
Clean Hotel
N° 1 sur 2 à Blida

Vous connaissez Ibis Constantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 2 sur 8 hôtels à Constantine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Constantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.