“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Tlemcen

Ibis Tlemcen a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tlemcen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tlemcen
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai passé une nuit à l'Ibis Tlemcen, accueil commercial sans plus.
Chambre correcte mais très simple, absence d'un mini bar ou réfrigérateur, même pas une bouteille d'eau minérale...
Cependant, literie propre et plancher tout aussi propre.
En gros à ce prix, le service est correct mais essayez de donner de l'âme à votre établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un hôtel correct, qualité, prix, chambre propre, personnel souriant, rien à dire. Concernant la restauration elle est trop chère par rapport aux plats servi sinon un hôtel à prendre.
Il est bien situé, facile à retrouver... Au fait la qualité de la télé à améliorer .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tlemcen.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

BONSOIR c'est la 4éme fois que je viens a cette hôtel je le trouve formidable très propre c'est le bon coin je le trouve très correcte, le personnel je le trouve très sympas souriant et attentif ..je profite location de remercier AMIR ASMA GHAZLANE même les autre tout l’équipe bonne continuation merci Mr le directeur (par Mr MOHAND KACI SAADI) eurl laya alimenta company

Astuce pour la chambre : a partir de n° 201 mais les chambre coté nord les plus calmes vue sur terras mais j'aime les c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Mr KACI,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, toute les équipes vous remercient encore de les encourager de cette manière, qui je vous l'assure, leur va droit au coeur.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage tout nos collaborateurs a oeuvrer pour mieux vous satisfaire.

a trés bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens à l'hôtel Ibis tlemcen, je trouve un bon accueil à la réception ou dans le restaurant, un merveilleux restaurant et les plats sont bons,la chambre et propre, bon et bien rangé, simple, la simplicité fait la beauté , tant que pour le prix, je trouve qu'il est approprié dans une certaine mesure, je remercie tous les travailleurs hôtel Ibis, , plus d'éclat et de succès

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

C'est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis, qui nous conforte dans notre travail. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec toutes nos équipes, encore merci et croyez bien que grâce à vous, nous ne pouvons que continué de nous impliquer toujours plus.

A trés bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

c'est la 2éme fois que je viens à cette hôtel en janvier, et le 26/08/2013,ou j'ai séjourner avec mes enfants, je le trouve très correct et très bien, pas très cher pour la classe moyenne, et le personnel est très souriant, et attentif envers les clients, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

C'est avec plaisir et interet que nous prenons connaissance de votre avis, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tlemcen

Adresse : Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tlemcen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.