“Bon hôtel mais mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tlemcen

Ibis Tlemcen a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tlemcen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Tlemcen
Alger, Algérie
“Bon hôtel mais mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Sympathique hôtel, grand parking, personnel très serviable, bon restaurant, petit déjeuner correcte. Malheureusement, aucun centre d''intérêt n'est situé à proximité de l'établissement et l'hôtel n'offre pas de vue extraordinaire sur la ville. Ca, c'était pour l'essentiel.
Pour le reste, c'est un Ibis: chambres exiguës quoique confortables et très propres et pas d'eau minérale dans la chambre.
En gros: excellent rapport qualité-prix mais prévoir un véhicule pour vous déplacer en ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tlemcen.

Cherchell, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

mon séjour dans cet hôtel était vraiment désagréable. déjà à mon arriver (en famille), j'était surpris par l’existence d'un scanner à l'entré de l'hôtel, c'est du ne jamais vu!!!! et puis notre surprise était plus grande lorsque on a découvert, que ce scanner n'est pas installé pour des mesures sécuritaire mais plutôt pour détecter la nourriture dans le bagage des clients!!!! (un vrai scandale), alors l'administration interdit la nourriture dans l'hôtel sous prétexte des mesures d'hygiène (c'est un grave manque de respect comme si on est des gamins), mais je vous signale monsieur le directeur qu'on déjà fait plusieurs hôtel plus luxueux que le votre où la porter de la nourriture était permise et leurs état d'hygiène était irréprochable, donc ce n'est pas une excuse.
le passage obligatoire par le scanner nous a forcer à minimiser au max les va et viens pour éviter l'exposition à ces rayons à chaque fois: en plus les agents de l'entré vous pose la question à chaque fois et avant d'ouvrir la porte : monsieur avez vous déjà une réservation???? en conclusion on a senti qu'on est dans une prison pas un hôtel!!
il est à noter également que le prix de petits déj est trop exagérer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tlemcen.

Le refus d'accepter de la nourriture de l'extèrieur est mise en place par soucis d'hygiène, ne pouvant être tenu responsable de quelques intoxications que ce soit, quant au scanner il nous est imposé par la réglementation afin d'assurer votre sécurité.
Toute proportion gardé, pensez vous qu'une entreprise investisse plusieurs dizaine de milliers d'euros en matèriel pour simplement empecher de faire rentrer de la nourriture?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tlemcen

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel bien situé, d'une belle architecture, parking bien sécurisé , agents de sécurité souriants et serviables, les employés de la salle du petit déjeuner sont très courtois, professionnels,discréts tout en étant présents, ceux de l'accueil aussi,l'hotel gagnerait plus juste en étant un peu rénové dans le mobilier et les textiles des bancs et rideaux, sinon c'est parfait

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur cour et terrasse,pas celles qui donnent su la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Suite à votre avis, toute l'équipe de l'hôtel Ibis Tlemcen se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments.

Vos compliments et remarques sont notre meilleure récompense et nous conforte afin de vous offrir le meilleure service.

En espérant vous revoir trés bientôt

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Salam. Acceuil chaleureux. Juste, etant donner que les algeriens sont une societe conservatrice, je ponse que vous devez aménager une zone pour les non buveurs dans votre restaurant.. parceque et pendant mon séjour dans votre hotel j ai pas pu malheureusemt rester dans le jardin a cote du restaurant acause des buveurs d alcohol.. et j accepte en aucun cas de s assoir a cote d un de vos clients sui ne respecte pas la tradition des algeriens conservateurs. Alors. Vous en temps que responsable de cet hotel vous etes capable d amenager une zone non buveur et pour le restaurant et pour le cafeteria. Merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Blida, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est vraiment très propre et c'est très important pour les clients biensur, le service bien aussi ,agents de sécurité souriants ,l'agent qui nous a servi le matin très poli ...l'essentiel pour moi je reviens directement mon prochain voyage....les deux points à corriger c de déclarer le tarif de 8000 DA au lieu de 6000DA Monsieur le directeur quand on ajoute les 1000 DA concernant le petit déjeuner et je vous dis que c très cher parceque pour moi j'avais un budjet exact et j'ai annulé des trucs pour payer ...et pour cette raison que je vais quitter demain déçue parce que g pas terminé mon séjour comme je veux malheureusement,deuxième chose que j'ai pas pu prendre le diner à l'hôtel a cause des consommateurs de vin qui vient tous les soirées il vaut mieux leurs clôturer un mini bar pour qu'on soit à l'aise surtout en famille ...je vous remercie

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

Sachez que nous sommes tous mobilisés pour que votre séjour se déroule dans de bonnes conditions.

Sachez Monsieur que la chambre est à 5500 da pour une ou deux personnes, le petit déjeuner buffet à volonté est à 1000 da. Nos hôtels n'imposent pas dans le prix du petit déjeuner, c'est à l'appréciation du client, le client paie ce qu'il consomme uniquement.

Espérant que ce point ne vous empechera pas de revenir vers nous, je vous transmet mon mail pour une prochaine réservation h6583-gm@accor.com et serait heureux de vous recevoir.

Cordialement
Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel bien situé juste a coté du centre ville pas loin des deux quartierq animés de kifan et imama aqueul pas trop chaleureux malgré un check in et out rapide . Chambtz des etages inferieurs trop bruyante

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tlemcen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.