Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tlemcen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Tlemcen a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tlemcen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Tlemcen
Alger, Algérie
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Bon hôtel mais mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Sympathique hôtel, grand parking, personnel très serviable, bon restaurant, petit déjeuner correcte. Malheureusement, aucun centre d''intérêt n'est situé à proximité de l'établissement et l'hôtel n'offre pas de vue extraordinaire sur la ville. Ca, c'était pour l'essentiel.
Pour le reste, c'est un Ibis: chambres exiguës quoique confortables et très propres et pas d'eau minérale dans la chambre.
En gros: excellent rapport qualité-prix mais prévoir un véhicule pour vous déplacer en ville.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tlemcen.


C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    42
    23
    2
    3
Consultez les avis pour
22
14
13
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cherchell, Algérie
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

mon séjour dans cet hôtel était vraiment désagréable. déjà à mon arriver (en famille), j'était surpris par l’existence d'un scanner à l'entré de l'hôtel, c'est du ne jamais vu!!!! et puis notre surprise était plus grande lorsque on a découvert, que ce scanner n'est pas installé pour des mesures sécuritaire mais plutôt pour détecter la nourriture dans le bagage des clients!!!! (un vrai scandale), alors l'administration interdit la nourriture dans l'hôtel sous prétexte des mesures d'hygiène (c'est un grave manque de respect comme si on est des gamins), mais je vous signale monsieur le directeur qu'on déjà fait plusieurs hôtel plus luxueux que le votre où la porter de la nourriture était permise et leurs état d'hygiène était irréprochable, donc ce n'est pas une excuse.
le passage obligatoire par le scanner nous a forcer à minimiser au max les va et viens pour éviter l'exposition à ces rayons à chaque fois: en plus les agents de l'entré vous pose la question à chaque fois et avant d'ouvrir la porte : monsieur avez vous déjà une réservation???? en conclusion on a senti qu'on est dans une prison pas un hôtel!!
il est à noter également que le prix de petits déj est trop exagérer.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tlemcen.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Le refus d'accepter de la nourriture de l'extèrieur est mise en place par soucis d'hygiène, ne pouvant être tenu responsable de quelques intoxications que ce soit, quant au scanner il nous est imposé par la réglementation afin d'assurer votre sécurité.
Toute proportion gardé, pensez vous qu'une entreprise investisse plusieurs dizaine de milliers d'euros en matèriel pour simplement empecher de faire rentrer de la nourriture?

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tlemcen

Alger, Algérie
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel bien situé, d'une belle architecture, parking bien sécurisé , agents de sécurité souriants et serviables, les employés de la salle du petit déjeuner sont très courtois, professionnels,discréts tout en étant présents, ceux de l'accueil aussi,l'hotel gagnerait plus juste en étant un peu rénové dans le mobilier et les textiles des bancs et rideaux, sinon c'est parfait

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur cour et terrasse,pas celles qui donnent su la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Suite à votre avis, toute l'équipe de l'hôtel Ibis Tlemcen se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments.

Vos compliments et remarques sont notre meilleure récompense et nous conforte afin de vous offrir le meilleure service.

En espérant vous revoir trés bientôt

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Salam. Acceuil chaleureux. Juste, etant donner que les algeriens sont une societe conservatrice, je ponse que vous devez aménager une zone pour les non buveurs dans votre restaurant.. parceque et pendant mon séjour dans votre hotel j ai pas pu malheureusemt rester dans le jardin a cote du restaurant acause des buveurs d alcohol.. et j accepte en aucun cas de s assoir a cote d un de vos clients sui ne respecte pas la tradition des algeriens conservateurs. Alors. Vous en temps que responsable de cet hotel vous etes capable d amenager une zone non buveur et pour le restaurant et pour le cafeteria. Merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tlemcen.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blida, Algérie
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est vraiment très propre et c'est très important pour les clients biensur, le service bien aussi ,agents de sécurité souriants ,l'agent qui nous a servi le matin très poli ...l'essentiel pour moi je reviens directement mon prochain voyage....les deux points à corriger c de déclarer le tarif de 8000 DA au lieu de 6000DA Monsieur le directeur quand on ajoute les 1000 DA concernant le petit déjeuner et je vous dis que c très cher parceque pour moi j'avais un budjet exact et j'ai annulé des trucs pour payer ...et pour cette raison que je vais quitter demain déçue parce que g pas terminé mon séjour comme je veux malheureusement,deuxième chose que j'ai pas pu prendre le diner à l'hôtel a cause des consommateurs de vin qui vient tous les soirées il vaut mieux leurs clôturer un mini bar pour qu'on soit à l'aise surtout en famille ...je vous remercie

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour,

Je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

Sachez que nous sommes tous mobilisés pour que votre séjour se déroule dans de bonnes conditions.

Sachez Monsieur que la chambre est à 5500 da pour une ou deux personnes, le petit déjeuner buffet à volonté est à 1000 da. Nos hôtels n'imposent pas dans le prix du petit déjeuner, c'est à l'appréciation du client, le client paie ce qu'il consomme uniquement.

Espérant que ce point ne vous empechera pas de revenir vers nous, je vous transmet mon mail pour une prochaine réservation h6583-gm@accor.com et serait heureux de vous recevoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oran, Algérie
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel bien situé juste a coté du centre ville pas loin des deux quartierq animés de kifan et imama aqueul pas trop chaleureux malgré un check in et out rapide . Chambtz des etages inferieurs trop bruyante

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tlemcen.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Tlemcen
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tlemcen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.