“On pourrait l'ameliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Résidence Pomaria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tlemcen
Hôtel Résidence Pomaria
Hôtel Résidence Pomaria a été ajouté à vos Favoris
route de sebra c.Mansourah, Tlemcen, Algérie   |
“On pourrait l'ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel se trouve dans un endroit assez calme à proximité de la ville et du plateau de lala seti les chambres sont assez grandes et la piscine aussi les clients de L'hôtel sont respectables . Il a un bon potentiel mais il n'est pas bien exploité. La receptioniste n'est pas du tout accueillante la salle de bains n'est pas très propre ainsi que la piscine et le service laisse à désirer et si vous sortez dans la soirée vous n'êtes pas sûr de trouver une place de parking à cause des fêtes de mariage celebrees dans l'hotel . Domage parce qu' on pourrait faire mieux que ça.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis moi et ma femme ainsi qu'un couple d'amis pour passer un weekend à Tlemcen, et on nous a conseillé cet hôtel, nous avons fait la réservation par téléphone et on a été choqué de ne trouver qu'une seule chambre de réservée, la dame nous a dit que la 2ème chambre n'était pas encore prête et là c'était le début du cauchemar, nous nous sommes retrouvés à 4 dans une seule chambre pour attendre la seconde, la 1ère chambre était minable, la salle de bain et les toilettes très très sales, on a appelé la même dame qui est venu avec une femme de ménage en lui disant qu'il fallait laver les toilettes avec de l'OMO pour reprendre son expression et non pas avec de l'eau seulement, chose que la femme de ménage ne savait peut être pas.
Nous avons appeler un autre hôtel pour fuir la situation mais en vain il était complet, nous avons donc décidé de partir découvrir la ville de Tlemcen en attendant qu'il termine de préparer les 2 chambres et à notre retour, on nous a finalement dit que la 2ème chambre avait des lits séparés alors que nous avions réservé une chambre avec un grand lit, là la bassesse est arrivé à son paroxysme et on a du quitter la ville carrément pour aller passer la nuit à Oran à 19 h en famille.
Je tenais vraiment à souligner le manque de professionnalisme de cet hôtel surtout celui de la dame de l'accueil, c'est la seule femme, qui a eu entre temps d'autres soucis avec d'autres clients preuve de son incompétence.
Je ne conseillerai cet hôtel même pas à mon pire ennemi, dommage pour la ville de Tlemcen qui est une ville extraordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tlemcen

Setif, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c’était une semaine formidable, le cadre était chaleureux , l'endroit parfait, paisible et calme pr passé un séjour en amoureux ou en famille, le personnel très accueillant , active et au petit soin, sa valet vraiment la pêne de faire plus de 700 km pr ce magnifique hôtel , vous pouver profiter pleinement de la piscine de l’hôtel. merci d'avoir fait de notre premier voyage à deux un voyage inoubliable,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

on y est aller pour notre lune de miel et c'était tout simplement parfait. le service était génial, le personnel était très aimable, et on était très à l'aise les chambres sont spacieuse, et ce qui nous a plus le plus c'est que c'était très calme comme endroit, merci pour tout, et on compte repasser prochainement nchalah, mais cette fois ci on sera trois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

je trouve que c le meilleur en sa catégorie! toute façon y'a pas mieux a tlemcen.vous serez pas déçu.le cadre est vrément exceptionnel parfait pour se reposé, le personnel est parfait,et je remercie MR MIDOUN ZAKARIA de nous avoir bien accueillie vrement c'est quelqu'un de formidable .merci a toute l'équipe de l'hotel pômaria tlémcen

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un belle hôtel a tlemcen dans une ville qui en manquer cruellement . le cadre est très agréable, la jardin de l’hôtel est magnifique, la piscine est immense je me suis rendu avec une délégation on a été très bien reçu le personnel est qualifier et sympathique on a eu droit à un menu copieux . j'ai occuper une des suites de l’hôtel bien équipée avec une belle vue sur le jardin. le petit déjeuner assez riche est compris dans les nuitées la suite est a 16000 D.A

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

les chambre sont assez grande 16m très confortable avec t.v câblé, climatisation et réfrigérateur très propre dans l'ensemble et les lits sont plutôt confortable. les salles de bains sont d'un bon niveau avec baignoire, petit balcon avec vue sur la piscine ou sur la montagne où il est possible de prendre le petit déjeuner. la carte du restaurent est assez riche mais sans alcol, parking gardé .... coté tarif compter 6500 d.a la chambre double avec petit déjeuner inclus. le jardin de l’hôtel est assez grand avec une belle piscine . le personnel est agréable polyglotte est très présent. les petits plus de l’hôtel est une navette avec un trés bon guide pour découvrir la ville est ces sites historiques (1200 D.A / personne) ainsi qu'une connexion wifi gratuite. le petit moins de l’hôtel est que le SPA et le gym center n'es pas encore opérationnel. dans l'ensemble les prestation de l’hôtel sont d'un bon niveau les tarifs sont dégressif pour les longs séjours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Résidence Pomaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Pomaria

Adresse: route de sebra c.Mansourah, Tlemcen, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tlemcen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence Pomaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.