“obsérvation” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Certificat d'Excellence 2014
“obsérvation”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bon jour tout le monde merci pour cette occasion pour exprimer notre expérience a l hôtel renaissance de telemcen j ai passer 10 jours a l hôtel vraiment ya rien a dire très trés luxe avec un très bon aspect mais vraiment dommage pour le manque du personnel et de professionnalisme mais rien n empêche je tien a remercie le serveur DJAMAL au restaurant albustan vraiment c une personne efficace ..rapide ...méthodique.

merci a tous .

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Problèmes : la désorganisation organisée du service des repas. On aurait envie d'expliquer aux serveurs comment faire leur travail . Cela pour un prix très cher de la restauration. Néanmoins très très bel hôtel bien situé sur les hauteurs de Tlemcen avec possibilité de rejoindre le centre ville par téléphérique. Possibilité d'offres promotionnelles mais il faut se renseigner avant parce que une fois sur place c'est trop tard, même si vous êtes bon client

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour l’hôtel y'a rien à dire il est parfait ,mais c'est vraiment dommage de constater le manque de professionnalisme du personnel. L'incompétence des encadreurs et personnel est flagrante ,une formation est indispensable pour ce genre d'établissement et d’après ce que j'ai lu je suis loin d’être le seul a avoir constater cela.
PS: le comble : l'interdiction de prendre les photos a la piscine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

durant le weed end du 05 juillet j'ai passé 03 nuits à l'hotel rennaissance tlemcen, et je peux juste dire qu'il a été à la hauteur des plus prestigieux hotel du monde de la qualité de l'accueil, la propreté et le serieux. je tiens à remercier aussi une certaine Melle SABRINA du service reception qui a été à la hauteur de l'orientation de mon sejour qui a été agréable. merci à tous.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

+Points Positifs:
-Le lieu
-La beauté de l'hôtel
-Les chambres
-La tranquilité des lieux, idéal pour familles
-Les tarifs des nuitées
-La prommotion 2+1 attractive
-L'ammabilité et le prfessionalisme de certains membres du personnel, notemment les personnes affectées au restaurant AL BUSTAN (Mr Oussama) et à la réception (Melle Rima)
-La nourriture est acceptable

+Points négatifs:
-À notre arrivée nous avons dû attendre plus de 7 heures (de 8h30 à 16h00)!!! pour qu'on nous assigne une chambre: Pensez aux familles comme nous qui arrivent en avion d'Alger!!!
-La propreté des chambres; durant notre séjour de 3 jours pas d'aspirateur ni nettoyage poussière...
-Dans les couloirs idem pas d'aspirateur
-Moquette, malgré la nouveauté de l'hôtel, déjà pleines de tâches
-En général les sols et mures et les vitres n'étaient pas propres
-Piscine: Ne jamais servir boissons dans des récipients en verre...
-Piscine: Mettre-nageur (aux lunettes, brun) qui interdit les clients de prendre des photos à leurs enfants: du jamais vu.. à la limite de la Schizofrenie...
-Bar ALCAZAR: Le manager qui nous oblige à payer sans même avoir terminer notre consommation!!! Cela frôle la mauvaise éducation
-Au sauna: on ne doit jamais mettre du parquet sur un sol qui va être constamment mouillé: erreur monumentale!!!!
-Pour nettoyer les sols en céramique il faut utiliser d'autres moyens que le frottoire et le sceau d'eau, surtout lorsqu'il y a de la moquette pas loin!!!
-La location de la raquette de tennis durant 1 heure à 500 DA est abusive
-Jardin qui pourrait être une petite merveille hélas trés mal entretenu...on arrose jamais à 12h00 et à 35ºC.!!! Il faut songer à remplacer la tondeuse qui est en piteux état...
-Une navette pour l'aéroport doit être disponible pour le clients.

J'espère que mes commentaires serviront à corriger le tir, et que cet hôtel magnifique ne sombre pas dans la médiocrité...

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

magnifique styl, bel emplacement, architechture recherchée,
l'hotel compt parmis ceux qui m'ont particulierement plut par sa décoration.
il est merveilleux; l'acceuil est trés chaleureux, nous sommes trés a l'aise;
c'est un hotel trés attirant par la décoration et par son ameublement de qualité:marquant un styl propre a la région et a l'historique.
bref un hotel a voir, ou on peu se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saida Province, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai eu l'occasion de passer trois jours du 23 au 25 fevrier 2012 dans ce magnifique hotel, dans un cadre professionnel.situe sur le plateau de Lalla setti ,a proximite se trouve le terminus du telepherique ,un superbe parc d'attraction une grande terrasse qui donne sur la ville de Tlemcen.Digne d'un 5 etoiles aux normes internationales,il n'ya rien pratiquement a dire ,personnel d'un grand profesionnalisme,chambres extras mais petit bemol , porte de l salle bain double battant je la trouve un peu genante, petit dejeuner copieux quoi que je signale le manque de saumon pour les adeptes de l;american breakfast.
le grand hall est un coin tres reposant, spacieux beacoups de livres et magazines sont a votre disposition.je trouve le tarif des chambres justifie autour de 17000 DA pour une double en B&B.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tlemcen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.