“Séjour d'oxygène” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Istanbul, Turquie
“Séjour d'oxygène”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On vient (mois et ma petite famille ) de s'installer dans notre chambre au 2eme étage de l'hôtel Renaissance de Tlemcen, alors arrivée vers 16h30, on a attendu 30min pour avoir notre chambre, pour quoi; d'abord 15 min :il y avait un seul réceptionniste pour nous prendre en charge, malgré que le staff été présent, mais on me disais non c pas moi, vous allez être pris en charge par cette personne ( pour information, il avait que 3px de la même familles ) puis les autres 15min problèmes de caution, alors si vous réservez une chambre en plus du prix il faut ajouté 10 000DA/jour en cas ou vous consommez quelques chose et vous ne payée pas
RDV le dernier jour

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bel hôtel, bien situé, très bon service par rapport à d'autres hôtels de même catégorie.
les chambres confortables et propres.
piscine très agréable et grande; le prix reste correct pour les prestations proposées.
nous avons passés un séjour agréable dans cet hôtel ; petit déjeuner complet et beaucoup de choix.
nous le recommandons sans hésiter

Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement idéal sur plateau lalla setti ,, la vue est imprenable sur la ville de TLEMCEN et sur la Forêt , Un endroit super calme. magnifique chambres , décorées avec goût ,des sale de sport , SPA , une superbe piscine , une discothèque et plein d autre choses je vous laisse découvrir , bref..un véritable luxe, tout en restant familial grâce à un accueil des plus chaleureux, et une aide appropriée en cas de besoin.
Je le recommande sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Une des chambres qui donne sur TLEMCEN
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

SERVICE NUL.
ATTENTION rien à voir d'un point de vue service avec les autres Mariott du monde.
1°-Avant l'arrivée personne ne répond au téléphone la journée pour confirmer les réservations et le soir on vous dit que le personnel concerné est partie.

2°-Promotions internet affichée lors de la réservation non prises en compte une fois sur place (heureusement qu'au service de nuit un réceptionniste était au courant des choses).

3°- Chambres sales (toilettes avec des traces non faites pendant tout le séjour, verres retournés et pas changés, moquette jamais nettoyée, mobilier poussiéreux, nécessaire à café sales puis non disponible, fenêtres sales au point ou on a du mal à voir le beau paysage extérieur, ...).

4°- Seul Hôtel 5* où les enfants de moins de 10 ans et bébés sont plus nombreux que les adultes même si aucune activité ne leur est consacrée. Je vous laisse imaginer la foule sur la petite piscine qui n'ouvre qu'à 10h et qui le 22/08 n'était même pas encore ouverte à 10h30 (heure à laquelle nous nous sommes enfuit de cet hôtel où nous pensions passer des vacances de rêves. Nos enfants de 17 et 20 ans ont été encore plus déçus que nous).

Nous avons eu l'impression que cet hôtel fait du social avec certaines entreprises/organismes algériens -vu le nombre d'enfants et la classe sociale de la majorité des résidents. Comme ce fut le cas pour le camp de Tipaza village devenu un vrai dépotoir après avoir été un des 1ers villages "Club Med". Dommage!!!

Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bien qu'originaire de la ville de tlemcen; nous avons voulu mon mari et moi mémé nous offrir un moment de détente dans cet hôtel, suite aux nombreux avis positifs déposes sur ce site et aux échos positifs.
nous n'avons pas été déçus, tout était super, tant l'accueil; le service la propreté et les chambres.l'hotel lui même est une véritable réussite architecturale.
nous avons pu nous détendre dans piscine; nous reposer et profiter de cette vue sur les hauteur de la ville de tlemcen.
très bel endroit et tres bel hotel.
nous le recomandons sans hesiter

Algeri, Alger, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J’ai passé 2 nuits a l'hôtel (du 13 au 15) et je dois dire que j'ai été vraiment très déçue, nous n’avons même pas pu bénéficier de la nuit offerte ; et ce à cause de la mauvaise communication des personnes chargé de l’accueil des clients, lorsque qu’il y a une promotion vous devez informer les client lors de la réservation chose qui n'a pas été faite, et quand nous nous somme rendu compte qu’il y’avait une promotion nous avions déjà quitté l’hôtel depuis une demi heure ou même pas, (et il n'était pas encore midi!) nous vous avion contacté par téléphone, et la personne qu’on a eu au bout du fil nous a dit qu’il étai trop tard que notre chambre avais déjà était réservé. Donc très déçu par votre hôtel, la propreté laisse vraiment a désirer,

Astuce pour la chambre : rien a dire
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

je suis actuellement a l'hotel, le personnel me semble dépassé, on a attendu 02 heures pour liberer la chambre, le standard, sous pretexte qui'il recevoient beaucoups d'appel ne repondent qu'apres ....le 10 eme appel !!!
lcerte les chambre sont belles et la vue est imprenable sur lala setti mais la propreté n'est pas au RDV, le vitrage est sale, le tapis et les housses des oreillers un peu douteux !!!
pour un 5 etoiles ou la nuitée se paye à plus de 24.000 DA il ya des efforts à faire !!
le buffet est correct, l'ambiance est pas mal.........mon mari me dis de mentionner les toilettes insalubre du RDC .... !!

Astuce pour la chambre : vue sur la ville ...........exigez la propreté des chambres !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tlemcen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.