“tré bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Oran
“tré bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

c'été un tré beau séjour, un tré belle hotel. c'est cher mais ca vau le cou.les chmabres sont propres et grandes,le serveurs ok, no probleme.
la plus belel chose la bas c'est la vu qui est super joli.
on été tres content de eux.
on reviendra la bas une autre foi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel magnifique .
Très sécuriser avec des contrôle à l'entrée de l'hôtel.
Grand, luxueux, propre, qualités et décor irréprochable, moderne mais orientale à la fois.
Restauration génial. Buffet variée et succulent.
Seul petit hic les dessert pas très bon lol (-:
Belle vue sur la ville .
L'hôtel se situe tout en haut d'une falaise et la vue et incroyable sur tlemcen.
Le téléférique est juste à cité pour descendre en centre ville.
Attention ne pas s'y présenter habiller n'importe comment ...
Une tenue correcte, propre et décente et exiger.
Hôtel avec beaucoup de bisness Man étranger.
Nous avons aimer et nous y retournerons inchallah ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin un hôtel pas pollué par les "kairas" de France et les prostituées d'Algérie!!!!
Un pur bonheur ses vacances en famille avec les enfants.
Hôtel calme et tout est parfait!!!

Le service d'étage est excellent et pas du tout excessif. Le petit déjeuner est varié et le chef contrôle si tout va bien. Ma fille n'avait pas fini son pancake qu'il a redemandé au cuisinier d'en refaire...pleins d'attentions.
La piscine est excellente et chauffée pour les enfants c'est super. Le linge est propre. J'arrivée à peine à la pisicine qu'on a anticiper et un gentil monsieur m'as apporter des serviettes.
Par contre je rejoins quelques avis. La réception pas terrible, elle comprend pas très bien nos demandes et déforme nos propos...pas terrible. Sinon le reste super.
J'étais seule avec mes enfants mais me suit sentie dans une sécurité absolue.
Un petit coin jeux pour les enfants serait apprécier mais par pitié pour avoir fait les plus grands hôtels d'Algérie continuer à évacuer gentiment ses filles de joie vers la sortie et vous resterez un hôtel de grand standing :)...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour , Hôtel renaissance Mariott Tlemcen . Faudra avoir la ZEN attitude dés votre arrivé Car accueil Nul pour ne pas dire absent . Attente de 30 Mn minimum a la réception pour qu'on vous prenne en charge . Limite on dirai qu'on dérange .
Bagagiste... Faudrait il le trouvé
La je suis a 40 mn en direct de l'hotel . je vous raconterai le reste quand j'aurai accès a la chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On vient (mois et ma petite famille ) de s'installer dans notre chambre au 2eme étage de l'hôtel Renaissance de Tlemcen, alors arrivée vers 16h30, on a attendu 30min pour avoir notre chambre, pour quoi; d'abord 15 min :il y avait un seul réceptionniste pour nous prendre en charge, malgré que le staff été présent, mais on me disais non c pas moi, vous allez être pris en charge par cette personne ( pour information, il avait que 3px de la même familles ) puis les autres 15min problèmes de caution, alors si vous réservez une chambre en plus du prix il faut ajouté 10 000DA/jour en cas ou vous consommez quelques chose et vous ne payée pas
RDV le dernier jour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bel hôtel, bien situé, très bon service par rapport à d'autres hôtels de même catégorie.
les chambres confortables et propres.
piscine très agréable et grande; le prix reste correct pour les prestations proposées.
nous avons passés un séjour agréable dans cet hôtel ; petit déjeuner complet et beaucoup de choix.
nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement idéal sur plateau lalla setti ,, la vue est imprenable sur la ville de TLEMCEN et sur la Forêt , Un endroit super calme. magnifique chambres , décorées avec goût ,des sale de sport , SPA , une superbe piscine , une discothèque et plein d autre choses je vous laisse découvrir , bref..un véritable luxe, tout en restant familial grâce à un accueil des plus chaleureux, et une aide appropriée en cas de besoin.
Je le recommande sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Une des chambres qui donne sur TLEMCEN
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tlemcen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.