“le meilleur hotel sur Tlemcen” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Oran, Algérie
“le meilleur hotel sur Tlemcen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

un bel hotel bien situe, a la fois non loin de la ville, voiture indispensable tout de meme, service moyennement correct, un lieu super sur tlemcen.
le seul bemol, reste le service un peu limite mais acceptable .les chambres sont superbes, spacieuses et propres. le lit confortble, en esperant qu il restera bien frequente, car pour l instant cest son point fort.
nous recommandons cet hotel sans hesitation, malgre un service un peu bancal, car il reste tout de meme le meilleur sur tlemcen

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

oran
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

On a ete en famille pour un week end.C'etait un plaisir tres grand hotel avec une magnifique vue sur la ville.Belle chambre bien equipee,personnel tre attentifs on a meme recu un appel le soir de la part de la reception afin de demander si on avait besoin de rien.
Les enfants n'ont pas beneficie de la piscine car on a ete en hiver il faisait tres froid mais ils ont profite du manege qui se situe juste en face et de la promenade aux allontours.le petit dejeuner etait parfait et reffletait les 5etoiles de l'hotel.
Je vous conseille vivement cet hotel et meme cette ville(Tlemcene)car il ya beaucoup de cites touristiques a visiter.

• Séjour du novembre 2013
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

on se présente tout d'abord on est un couple qui s'est marié et qu'on a passé une nuit du calvaire dans cet hôtel ,on s'est retrouvé face a plusieurs lacunes :abscense de receptioniste a 6h30 du matin on s'est retrouvé dans une chamb pleinne de poussiére et de mauvaises odeurs,bidet cassé et la plus grave des choses meme pas un petit déjeuné il m'ont arnaqué pour une nuit promotionnelle j'étais vraimant déçu de ce qui se passe dans un hôtel de 5*et international.

• Séjour du septembre 2013
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Magnifique situation avec superbe vue, belle et vaste chambre avec toutes les commodités, personnel correct et souriant, restaurants gastronomiques de bonne qualité,petit-déjeuner varié et copieux, hôtel très sécurisé je reviendrais dès que possible avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Oran
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

c'été un tré beau séjour, un tré belle hotel. c'est cher mais ca vau le cou.les chmabres sont propres et grandes,le serveurs ok, no probleme.
la plus belel chose la bas c'est la vu qui est super joli.
on été tres content de eux.
on reviendra la bas une autre foi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel magnifique .
Très sécuriser avec des contrôle à l'entrée de l'hôtel.
Grand, luxueux, propre, qualités et décor irréprochable, moderne mais orientale à la fois.
Restauration génial. Buffet variée et succulent.
Seul petit hic les dessert pas très bon lol (-:
Belle vue sur la ville .
L'hôtel se situe tout en haut d'une falaise et la vue et incroyable sur tlemcen.
Le téléférique est juste à cité pour descendre en centre ville.
Attention ne pas s'y présenter habiller n'importe comment ...
Une tenue correcte, propre et décente et exiger.
Hôtel avec beaucoup de bisness Man étranger.
Nous avons aimer et nous y retournerons inchallah ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin un hôtel pas pollué par les "kairas" de France et les prostituées d'Algérie!!!!
Un pur bonheur ses vacances en famille avec les enfants.
Hôtel calme et tout est parfait!!!

Le service d'étage est excellent et pas du tout excessif. Le petit déjeuner est varié et le chef contrôle si tout va bien. Ma fille n'avait pas fini son pancake qu'il a redemandé au cuisinier d'en refaire...pleins d'attentions.
La piscine est excellente et chauffée pour les enfants c'est super. Le linge est propre. J'arrivée à peine à la pisicine qu'on a anticiper et un gentil monsieur m'as apporter des serviettes.
Par contre je rejoins quelques avis. La réception pas terrible, elle comprend pas très bien nos demandes et déforme nos propos...pas terrible. Sinon le reste super.
J'étais seule avec mes enfants mais me suit sentie dans une sécurité absolue.
Un petit coin jeux pour les enfants serait apprécier mais par pitié pour avoir fait les plus grands hôtels d'Algérie continuer à évacuer gentiment ses filles de joie vers la sortie et vous resterez un hôtel de grand standing :)...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tlemcen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.