“Agréable séjour ” 4 5 étoiles

Free Parking
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
“Agréable séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le séjour été très agréable, endroit magnifique sur le plateau lala seti.
Personnel très serviable et à l'écoute que je tiens à remercie ceux de la réception ainsi que le personnel du restaurant El boustan.
Le buffet du petit déjeuner et même du dîner très varier.
Cependant dommage que le hammam été hors usage car il été en travaux d'autant plus qu'il été compris dans le tarif.

Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour ,hôtel très propre lit confortable, chambre spacieuse belle salle de bain personnel a la hauteur bravo restauration bonne petit déjeuner copieux j'ai trouvé très bien la distribution des fruits et le petit appel téléphonique

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Déçue de chez déçue
Me suis mariée en août donc quelques jours de noces ...
Chambre non décorée ni corbeille ( alors que c'était indiqué nuit de noces) pour de faire pardonner la direction nous offre le déjeuner , buffet très simpliste pas a la hauteur d'un hôtel comme celui ci
Ayant quand même visité des hôtels dans d'autres pays, le renaissance de Tlemcen reste très loin du standing international
Dommage

• Séjour du août 2013
Renaissance T, Public Relations Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Archimir29, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que vous ayez subi cette expérience durant le mois d’août dernier, nous tenons tout de même a vous informer que des changements majeurs ont eu lieu au sein de l’hôtel afin d’améliorer le service depuis la date de votre séjour au Renaissance Tlemcen. Pour cela nous vous invitons cependant a revenir quand vous voulez et nous ferons tout ce qui est de notre possible pour vous faire passer un séjour inoubliable et selon vos attentes afin que vous gardiez un meilleur souvenir, on espère vous recevoir bientôt. Cordialement .
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'étais avec ma fiancée "bras dessus bras dessous" dans l'enceinte de l’hôtel quand soudain un employé à la tenu noire m'interpelle en m'indiquant qu'il était intolérable de se comporter ainsi.
il m'a en plus fait la morale pendant un bon moment.

Hôtel de Grand standing mais mentalité du Moyen age.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Renaissance T, Responsable relations publiques de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Monsieur, nous sommes dans le regret d'apprendre les faits de cet incident, nous tenons a vous avisez que nous avons pris les mesures nécessaires avec la personne concernée, et nous nous excusons par rapport a tout ce que vous avez expérimente. Nous vous invitons a revenir au Renaissance en tout temps et soyez rassuré que vous aurai le traitement adéquat que vous méritez. Sincères Salutationd
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hotel qui réponds à tout les critères des grands hôtels.
La situation est exceptionnelle, surplombant la vallée, avec une vue magnifique depuis une partie des chambres. Celles-ci sont très spacieuses et très bien équipées (grande salle de bain, dressing, excellente literie). Petit déjeuner copieux de type international (possibilité de se faire cuisiner du pain perdu ou des oeufs). Belle salle de sport ouverte 24/24.
Enfin hotel sécurisé (contrôle aux entrées).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Gros merci a tous le personnelle de hotel renaissance et a sofiane navigateur qui a rendu notr séjour a tlemcen inoublable avec son sourire et sur tous avec aide qui nous donné au marché de kaysaria.... je vous oubliré jamai. à la prochain foi..bizzs

Astuce pour la chambre : je vous propose de fait une pécin couvert. et de dire au service de la réception d'etre plus dip...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

continuer comme vous le faites , vous êtes sur la bonne voie.Bel hôtel; très bien pour le calme en famille.le service est assez bien, pas tous a la hauteur malheureusement.
nous conseillons cet hôtel, c'est propre et chambres spacieuses.
bon petit dejeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tlemcen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.