“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jnane Ain Asserdoune

Hôtel Jnane Ain Asserdoune a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jnane Ain Asserdoune
Hotel Jnane Ain Asserdoune 8 km 4,5 | Route Nationale de Fes pres de l’ aeroport CP : 23000 Maroc, Beni Mellal, Maroc   |
Marrakech, Maroc
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel charmant niveau service et emplacement , la nuit c'est paisible juste après la fermeture de la discothèque , la cuisine marocaine est géniale et apparemment la gérante en est une experte sinon pour autre cuisine française surtout est moyenne en général ,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bonjour à vous,
je reviens tout juste de Béni Mellal après un séjour dans cet hôtel (1 semaine le 13/01/14).
Afin de remettre les choses dans leur contexte je dirais qu'il s'agi du Maroc et non de la Côte d'azur (ou je vis d'ailleurs) donc les petits "chichi" à droite et à gauche du genre pas d'eau dans la piscine (NORMAL! c'est l'hiver et il fait juste 5° le matin) ou encore les peintures pas top etc... Arrêtez avec ça!
En tout cas:
- L’accueil au top avec le jeune homme "Usbi" (désolé pour l’orthographe)qui a toujours le sourire et qui est présent tout le temps pour vous! Merci mon gars!
- L'eau chaude (douche/baignoire) toujours là
- Les draps et serviettes de toilettes tout les jours changées (même le savon utilisé une fois)
- Des taxis pour la ville ou ailleurs toujours là, dispo
- On y mange moyen cependant mais ça va
- Le prix est défiant toute concurrence pour ce genre d’hôtel
- Peut-être un peu bruyant les WE (boite de nuit) et dans les couloirs
- Wifi dans le très grand hall d'entrée
- Très bel endroit, verdure, piscine, montagne, beau Hall d'entrée etc.
- Sinon évidement les grandes portes (entrée) fermes mal, beaucoup de courant d'air mais c'est tout.
- Belle salle à manger, de très grande table entre amis ou famille...

Le tout dans l'objectivité!

Astuce pour la chambre : Evidemment ce n'est pas un 4 étoile en France mais c'est le même prix qu'un hôtel F1 che...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avallon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je rentre du Maroc où j'ai séjourné dans cet établissement. déjà à l'arrivée : pas d'eau dans la piscine... !
l'établissement est au bord de la route, donc bruyant. les chambres sont certes grandes mais pas d'une premiere fraicheur et le personnel ne se bouscule pas pour vous ramener les serviettes oubliées. Les salles de bains ne sont pas très propres et nous avions un gros "pansement" de mastic dans la baignoire... Les petits dej sont catastrophiques avec quasiment rien à manger puisque trop peu de monde dans l'hôtel... bref : fuyez !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beni Mellal

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent hôtel, excellent emplacement réside, a un bel avenir, notamment avec l'ouverture de l'aéroport de Beni Mellal et aussi l'autoroute, mais il manque la conduite professionnelle...pour plus de succés dans le secteur de tourisme au maroc, et biensur pour son leadership au niveau de notre région tadla-azilal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Je vis au Maroc sepuis tout jeune et je connais bien le pays.
Le cadre est globalement agréable mais ça s'arrête la.
Clairement il s'agit d'un hôtel de passe de Luxe. Ne pas se fier au 4*
Chambre +/- 42Euros pour des draps salles, salle de bain salle. Je m'arrête la puisque de toute façon il ne valent pas la peine qu'on en dise plus.

• Séjour du mai 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Habituee a cet hotel, je dois dire que c est avec desolation que je l ai vu se degrader, locaux pas entretenus, service mediocr, maintenant le restaurant est tout aussi pietre, quant a l hygiene.... Il faut lutter pour avoir des draps propres.
Enfin, le bar draine une population qui est bien mieux soignee par la direction que les clients de l hotel, et de petits arrangements avec des serveurs mettent a disposition des chambres qui ne seraient pas louees.... Je vous laisse imaginer la surprise quand la chambre en question est finalement attibuee a un client qui se voit reveilée par des gens qui rentrent par la porte fenetre pour faire leur petite affaire !
Bref, tres tres dommage. A eviter tout simplement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

dommage pour cet hôtel récent,manque d'entretien manifeste,infiltrations dans les murs de la chambre dues à des joints non étanches sur la baignoire
beaucoup de rafistolage sur l'éclairage des chambres
aspects extérieurs en mode "en cours de dégradation" image-photo postées surfaite
menus du soir répétitif pour un "restaurant gastronomique international".....et juste correct
avis unanime de notre groupe

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chems Le Tazarkount
Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 à Afourer
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
Les Belles Terrasses
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 8 à Beni Mellal
Riad Cascades d'Ouzoud
Riad Cascades d'Ouzoud
N° 4 sur 6 à Ouzoud

Vous connaissez Hôtel Jnane Ain Asserdoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jnane Ain Asserdoune

Adresse: Hotel Jnane Ain Asserdoune 8 km 4,5 | Route Nationale de Fes pres de l’ aeroport CP : 23000 Maroc, Beni Mellal, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Beni Mellal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jnane Ain Asserdoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jnane Ain Asserdoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.