“,les chambres qui donnent sur la mer sont un bonheur. le bruit des vagues et le vent dans les cocotiers vous bercent tou” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Chez Roni

Pousada Chez Roni a été ajouté à vos Favoris
Pousada Chez Roni
Elza Rodrigues Falcao, S/N | centro, Baia da Traicao, État de Paraíba 58295000, Brésil   |
Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

les chambres qui donnent sur la mer sont un bonheur, les vagues et le vent dans les cocotiers vous bercent, les autres chambres, toujours idem!!! c'est un vrai bonheur de séjourner à la "pousada chez roni" 4 ans que j'y vais pour Noel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Superbe Pousada pour passer du bon temps, les pieds dans l'eau. Accueil très agréable, comme à la maison, sans être trop pressant.
Beaucoup d'activités pour profiter de ce petit village et de ces alentours : villages indiens, pêcheurs du village de Baia da Traicao, marchés locaux ...
Idéal pour conclure un séjour un peu chargé au Brésil par une semaine associant idéalement repos, dépaysement et découvertes.
C'est le genre d'endroit où l'on souhaite revenir dès que possible !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avons passé en 2011, plus de trois semaines à la poussada chez Roni. Nous avons été accueillis dés l'aéroport par un taxi connu de la poussada comme de vrais amis de longue date. De nombreuses activités, nous ont été proposé afin de ne pas nous ennuier.Du petit déjeuner, au repas de midi jusqu'au grillade du soir, le personnel parlant français se met en quatre pour nous satisfaire.
Du fait que l'hotel, a les pieds dans l'eau, les vues des chambres à l'étage sont irréprochables.
le seul bébol, c'est qu'il n'y a pas de climatisation, et quelque fois la chaleur Brésillienne est lourde. enfin, les europpéens sont vraiment trop exigeants!!!! hotel de famille qui mérite d'etre connu. Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : à l'étage belle vue
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
wyara, Gérant de Pousada Chez Roni, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour Virginie,
C'est avec grand plaisir que je découvre ce message! Moi, ainsi que le restant de l'équipe, gardons également un très bon souvenir de votre séjour chez nous! Le petit bémol a été réglé, puisque maintenant nous avons la climatisation dans certaines chambres! Ce n'est pas de l’exigence, mais un confort qui méritait d'être pris en compte! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Pousada! A trés bientôt j'espère!
Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'accueil ne fait qu'embellir cet endroit paradisiaque.
Pour bien commencer la journée, petit déjeuner les pieds dans l'eau, petite balade digestive sur les plages de sables fin, rencontre avec les pêcheurs du village. Beaucoup d'activités sont proposées (balade en scooter local pour aller voir les lamantins, visite dans la réserve en buggy, rencontre avec les indiens, marchés....) mais n'oubliez surtout pas la farniente sous les cocotiers avec une caipirinha maison pour bien finir la journée !
A refaire dès que possible !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Jean Trolimon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Après deux séjours passés chez Roni, je n'ai qu'une seule envie, celle d'y retourner. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, chacun y trouvera son bonheur. Souvenirs inoubliables : réserve de lamantins, village indien, pêche en mer avec les locaux, promenade en pirogue sur la rivière, marché typique, soirées très animées. Wyara et René sont toujours présents et de bonne humeur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

la pousada chez roni est pleine de charme.C'est une étape pour découvrir le brésil.L'accueil franco brésilien ouvre les portes pour aborder la découverte de ce village" puro de verdad".La nature y est intense autant coté mer que coté rio.Un havre de paix ou il est possible comme partout au brésil de faire la fete

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Île-Tudy, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Deux semaines passées à la pousada chez Roni, un lieu idyllique, un accueil parfait!!
Des balades et excursions magnifiques, une ambiance hyper sympa!!
Un voyage juste dépaysant, no stress, la belle vie!! Le rêve de se réveiller avec le bruit des vagues, d'aller se baigner avant le petit déjeuner, et si on a un peu de chance on peut voir des dauphins!!
La cuisine de la pousada est vraiment très bonne, merci à la cuisinière^^
Si vous voulez passer des vacances au brésil, c'est à la pousada chez Roni qu'il faut aller!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Chez Roni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Chez Roni

Adresse: Elza Rodrigues Falcao, S/N | centro, Baia da Traicao, État de Paraíba 58295000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraíba > Baia da Traicao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Baia da Traicao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Chez Roni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Chez Roni Baia Da Traicao, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Chez Roni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.