“Mas où l'on rêve d'habiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Mas Saint Michel
Le Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Offre Spéciale
Bouteille de Rosé offerte
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
St Germain en Laye
“Mas où l'on rêve d'habiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cadre exceptionnel, maison provençale magique, accueil formidable !! A ne surtout pas manquer !! Vous serez sous le charme !

Nous étions dans la partie chambre d'hôte décoreé avec goût, aux couleurs chaleureuses. Nous avons visité le gite où nous avons envie d'aller avec nos petits enfants.

La piscine est grande très agréable près de gite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Au milieu des vignes, quelques oliviers, beaucoup de chênes dont certains truffiers. Un Mas accueillant bien agencé et confortable avec tout ce qui est indispensable pour vivre en Provence: un terrain de pétanque réglementaire ombragé, une grande piscine pour les jours de grande ou moins grande chaleur et quelques terrasses où il fait bon vivre.

Nous y avions une réunion d'amis qui s'y sont tous réjouit de cet accueil sympathique des propriétaires qui visiblement ont tout mis en oeuvre pour le confort de leurs hôtes.
En famille ou entre amis une maison à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une maison que je recommande pour vos vacances en famille avec un très bon accueil et une grande gentillesse des propriétaires. Notre appartement (le Mazet) en duplex était très confortable et parfaitement équipé.
Mas provençal typique et soigné. Seule la météo (aout 2011) n'était pas au rendez vous ce qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de cette propriété et surtout de la superbe piscine. Idéalement situé entre le Luberon et la mer: nous avons pu visiter Marseille et Aix en Provence et bien d’autres endroits. Si nous programmons de nouvelles vacances à Aix en Provence, je n’hésiterai pas à revenir au Mas Saint Michel.
Merci aux propriétaires qui ont bien compris ce que nous attendions pour passer de très bonnes vacances.
Christophe, Sandrine, Claire et Solene.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je viens de passer une superbe semaine en famille au mas Saint Michel et vous conseille vivement cette accueillante maison d'hôte pour découvrir notre si belle Provence.
Le cadre est de qualité sans pour autant être trop précieux ce qui fait que l'on s'y sent tout de suite à l'aise. Le jardin entouré de vignes est superbe et il n'est pas peu dire que les enfants ont adoré la piscine et le boulodrome.
Les hôtes sont disponibles et leurs conseils pour visiter la région nous ont offerts quelques belles surprises (encore un grand merci Vincenta).
Et tout cela à un prix vraiment abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons étés ravis par notre séjour à bien des égards. Premièrement, le cadre est sublime. La Mas Saint-Michel est un mas typiquement provençal planté au milieu des vignes et des oliviers. Sa piscine, son terrain de pétanque, son champs d'oliviers, et sa bâtisse provençale nous ont émerveillés des notre arrivée. Deuxièmement, la maitresse de maison Vicenta nous a accueillis avec beaucoup de soins, de sympathie et de générosité. Elle saura vous donner les meilleurs adresses du coin et vous recommander les villages et marchés les plus pittoresques de Provence. La mas est d'ailleurs idéalement situé pour visiter la Provence.
Mention spéciale au petit-déjeuner qui est succulent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

!..Habitués des chambres d’hôtes, et à la recherche de chambres pour des amis, nous profitons de ce site pour remercier les propriétaires du Mas saint Michel de leur gentillesse et de la qualité de leur accueil. . Nous avons été séduits par la beauté de l’endroit. Tout y est pensé pour le bien être et la tranquillité, tout est soigné et arrangé avec goût. Les propriétaires sont disponibles, attentionnés et discrets. En un ou deux ans de travail acharné, ils ont fait une merveille. Bravo ! Si malgré son succès, vous arrivez à retenir un séjour dans ce joli mas provençal, plein de charme, vous ne le regretterez pas !

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une superbe propriété dont le parc est en cours de rénovation, un goût prononcé pour les jardins agréables et ombragés, une grande piscine et un terrain de pétanque idéal.
Un endroit parfait pour des jeunes familles cherchant le calme, mais aussi un point de départ idéal pour la découverte de la provence (Aix, Marseille, Avignon).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Saint Michel

Adresse : 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.