“Idéales en couple ainsi qu'en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Mas Saint Michel
Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Idéales en couple ainsi qu'en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Fam De Wever.
Nous sommes restés 5 nuits....un aceuill très chaleureux et très gentil. Très bon pain et petit déjeuner. Très calme à dormir et l'environnement magnefique, plein des possibilités pour des ballades et le vélo, en plus très proche de Aix en Provence qui est une très jolie ville, à visiter!! Bref il y a plein chose à faire..... :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Entressen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le mas est magnifique ainsi que l'environnement,c'est reposant et la "campagne Aixoise" incite à la méditation.
Un acceuil tres chaleureux et on ressent la disponibilité de la maitresse de maison
Tres bon petit déjeuner et quel choix
Dommage que ce fut si bref .....mais nous y retournerons pour un séjour plus long
A deux pas d'Aix en Provence ,deux grands pas de Marseille et du Luberon et ses chateaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce superbe lieu, outre notre maison très agréable avec vue imprenable sur la piscine, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.
Endroit idéalement placé pour visiter les environs.
A ne pas rater le petit déjeuner servi sur la terrasse digne des plus grands hotels...
Expérience que nous comptons renouveler.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
preux au sart
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un mas superbe, très bien entretenu aussi bien à l'extérieur qu' à l'intérieur.L'accueil est sympathique et discret à la fois. Tout est bien agencé, confortable et au calme. Nous prenions le petit déj. face à la vigne, aux oliviers, aux chênes truffiers. Puis un plongeon dans la belle piscine, un peu de pétanque, un peu de ping pong et le farniente au soleil.Nous étions ravis (en couple avec 2 enfants de 14 et 8 ans). La situation géographique est idéale, non loin d'Aix, les calanques, les Baux de Provence,le Lubéron, la belle montagne Sainte Victoire,les randonnées ....sans oublier les conseils de nos hôtes pour les caves, les jardins, les marchés, les fromageries... Un très agréable séjour à ne surtout pas manquer.MR et ME RICHARD, Arno et Amandine.(59)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un accueil chaleureux ,plein de gentillesse et d'efficacité.
Logement impeccable , très bien équipé et agréable à vivre.Terrasse sur le jardin et piscine.
La nature authentiquement provençale entourant le mas ajoute au charme du séjour.Le nôtre fut bref mais on reviendra !!
La situation géographique est idéale pour rayonner dans la région : Lubéron, Aix en Provence,
Abbayes romanes.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cadre exceptionnel, maison provençale magique, accueil formidable !! A ne surtout pas manquer !! Vous serez sous le charme !

Nous étions dans la partie chambre d'hôte décoreé avec goût, aux couleurs chaleureuses. Nous avons visité le gite où nous avons envie d'aller avec nos petits enfants.

La piscine est grande très agréable près de gite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Au milieu des vignes, quelques oliviers, beaucoup de chênes dont certains truffiers. Un Mas accueillant bien agencé et confortable avec tout ce qui est indispensable pour vivre en Provence: un terrain de pétanque réglementaire ombragé, une grande piscine pour les jours de grande ou moins grande chaleur et quelques terrasses où il fait bon vivre.

Nous y avions une réunion d'amis qui s'y sont tous réjouit de cet accueil sympathique des propriétaires qui visiblement ont tout mis en oeuvre pour le confort de leurs hôtes.
En famille ou entre amis une maison à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.