“Le Bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Mas Saint Michel
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Le Bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours hors du temps au mois de Juin dans ce Mas.. Le cadre, en pleine nature, est à la fois authentique et raffiné. Nous avions réservé la chambre La Pointe Rouge qui est spacieuse et fraiche et dispose d’une superbe salle de bains avec baignoire et douche. Elle est décorée avec beaucoup de goût et de sobriété, et est impeccable. L’accueil est décontracté et chaleureux, ce qui permet de se sentir un peu chez soi. Nous avons beaucoup apprécié les nombreux conseils de Vicenta pour nos visites, promenades et son enthousiasme pour trouver les marchés et restaurants pour nous faire plaisir, et aussi toute la documentation qu’elle nous a prêté. Merci encore pour ce séjour reposant : nous espérons revenir le plus vite possible... peut être en Octobre, c'est aussi une belle saison!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

En amoureux, entre amis ou en famille, ce mas provençal est idéal pour une relaxation totale ! Dépaysement au programme ! Les propriétaires sont aux petits soins et toujours ravis de partager leurs connaissances des environs. Beaucoup d'activités sont possibles dans les environs (sportives ou culturelles).

Allez y, vous ne regretterez pas ! Réservez vite, les places sont limitées !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le Mas Saint Michel est vraiment une des meilleures chambres d’hôtes que nous connaissions, et comme le dit un autre avis récent : nous sommes tentés, égoïstement de garder l’adresse pour nous.
Pour notre deuxième séjour, nous avons retrouvé avec bonheur l’accueil prévenant et chaleureux de Vicenta et Jacques qui n’ont encore une fois pas ménagé leur temps pour nous prodiguer leurs conseils de connaisseurs : toujours de très bonnes adresses de restaurants aux alentours, le meilleur endroit où se garer à Cassis, la randonnée adaptée aux chaussures que nous avons apportées, etc…
Venus au mois de mai cette année, nous avons autant profité du chant des oiseaux que de celui des grenouilles et de la présence de magnifiques faisans. La propriété est en pleine nature, calme et reposante : on s’y ressource complètement et pourtant Aix-en-Provence et Lourmarin ne sont qu’à un quart d’heure de route.
Le petit-déjeuner mérite une mention spéciale : servi en général sur les terrasses des chambres, il est tout simplement digne d’un 5 étoiles, tant chaque aliment est excellent en commençant par le jus d’orange pressé.
Vicenta et Jacques restent très discrets tout en vous recevant comme des amis et nous reviendrons le plus tôt possible. Merci encore.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Mas Saint Michel!! tout a été parfait: l'accueil de Vicenta et Jacques, les petits déjeuner (pleins de bon pain, des croissants et de la mermelade maison), le confort des chambres et de leurs salles de bains...tout est fait avec soin et plaisir par les propietaires. Merci beaucoup, nous y retournerons bientôt!!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'ensemble du mas avec son jardin, sa piscine, son boulodrome, son oliveraie, ses chênes, le puits, etc. a été superbement aménagé et mis en valeur par les hôtes.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jacques et Vicenta tous deux très disponibles pour les meilleurs conseils. Excellents pains et viennoiseries en direct du boulanger local - comme dans notre jeunesse. Nous avions presque oublié ces saveurs; quel régal! L'emplacement est idéal comme point de départ pour visiter toute la Provence. Nous reviendrons forcément car il reste encore beaucoup à voir et à déguster des yeux et du palais.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je devrais garder cette adresse secrète mais cet endroit mérite vraiment une halte de quelques jours !! Tout y est très agréable. L'accueil de ses propriétaires, le confort et le raffinement de ses chambres jolies et spacieuses, la vue et le charme de la pleine campagne.et le calme absolu ! Je ne parlerai pas de la qualité du petit déjeuner délicieux et très copieux !!! .Le mas Saint Michel, jolie demeure provençale de charme, nichée en pleine nature proche d'Aix en Provence et des villages du Lubéron, est une étape inoubliable et j'en conserve un merveilleux souvenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Par peur que la quiétude si recherchée ne se perde, avons hésité à partager. Faisons fi de l'égoïsme :-) Ce fut un moment très agréable, une jolie chambre, La Joliette... propre, bien confortable. Un calme secourable, un petit déjeuner idéal, copieux. Un bel endroit ! Le tout couronné par des chutes de neige importantes et un grand froid qui ont contribué à nous offrir une sensation d'irréel, de flottement accompagnée par la gentillesse, la disponibilité et l'aide de nos charmants hôtes discrets
Nous reviendrons Ji & Th / Paris

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.