“Un week inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Mas Saint Michel
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
Toulouse, France
“Un week inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un week end en amoureux que nous garderons longtemps dans nos mémoires car l'acceuil est très chaleureux au grand domaine "Mas Saint Michel" et le petit déjeuner est tout simplement copieux est excelent. Le cadre est très calme a proximité des bois et à 15 minitures d'Aix en provence (pour les sorties). que ça soit en famille ou en couple les personnes qui s'y rendront ne seront que satisfaites car en plus de la chambre "La Pointe Rouge" que nous avons loué (spacieuse et équipée d’une superbe salle de bains avec baignoire, douche et deux vaques) se trouvent également une grande piscine et un boulodrome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Les enfants ont eu l’excellente idée de nous offrir un Bon cadeau pour un week-end au Mas St Michel. Ce fut un week-end hors du temps, paradisiaque. L’endroit est absolument magnifique. Charme et grand confort sont au rendez-vous dans la petite maison où nous étions. L’accueil des hôtes est exceptionnel. Nous en avons profité pour aller en prendre plein les yeux dans le sud Lubéron. Le bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Steenwerck
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes restés une semaine au Mas St Michel, semaine de préparation d'un mariage en Provence....
le lieu est idyllique, le jardin magnifique et le confort au rendez vous.
Mais ceci ne serait rien sans l'accueil à la fois chaleureux et réservé des propriétaires, prêts à vous faciliter la vie et d'une gentillesse exemplaire.
Nous avons passé une super semaine, pourtant bien affairée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours hors du temps au mois de Juin dans ce Mas.. Le cadre, en pleine nature, est à la fois authentique et raffiné. Nous avions réservé la chambre La Pointe Rouge qui est spacieuse et fraiche et dispose d’une superbe salle de bains avec baignoire et douche. Elle est décorée avec beaucoup de goût et de sobriété, et est impeccable. L’accueil est décontracté et chaleureux, ce qui permet de se sentir un peu chez soi. Nous avons beaucoup apprécié les nombreux conseils de Vicenta pour nos visites, promenades et son enthousiasme pour trouver les marchés et restaurants pour nous faire plaisir, et aussi toute la documentation qu’elle nous a prêté. Merci encore pour ce séjour reposant : nous espérons revenir le plus vite possible... peut être en Octobre, c'est aussi une belle saison!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

En amoureux, entre amis ou en famille, ce mas provençal est idéal pour une relaxation totale ! Dépaysement au programme ! Les propriétaires sont aux petits soins et toujours ravis de partager leurs connaissances des environs. Beaucoup d'activités sont possibles dans les environs (sportives ou culturelles).

Allez y, vous ne regretterez pas ! Réservez vite, les places sont limitées !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le Mas Saint Michel est vraiment une des meilleures chambres d’hôtes que nous connaissions, et comme le dit un autre avis récent : nous sommes tentés, égoïstement de garder l’adresse pour nous.
Pour notre deuxième séjour, nous avons retrouvé avec bonheur l’accueil prévenant et chaleureux de Vicenta et Jacques qui n’ont encore une fois pas ménagé leur temps pour nous prodiguer leurs conseils de connaisseurs : toujours de très bonnes adresses de restaurants aux alentours, le meilleur endroit où se garer à Cassis, la randonnée adaptée aux chaussures que nous avons apportées, etc…
Venus au mois de mai cette année, nous avons autant profité du chant des oiseaux que de celui des grenouilles et de la présence de magnifiques faisans. La propriété est en pleine nature, calme et reposante : on s’y ressource complètement et pourtant Aix-en-Provence et Lourmarin ne sont qu’à un quart d’heure de route.
Le petit-déjeuner mérite une mention spéciale : servi en général sur les terrasses des chambres, il est tout simplement digne d’un 5 étoiles, tant chaque aliment est excellent en commençant par le jus d’orange pressé.
Vicenta et Jacques restent très discrets tout en vous recevant comme des amis et nous reviendrons le plus tôt possible. Merci encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Mas Saint Michel!! tout a été parfait: l'accueil de Vicenta et Jacques, les petits déjeuner (pleins de bon pain, des croissants et de la mermelade maison), le confort des chambres et de leurs salles de bains...tout est fait avec soin et plaisir par les propietaires. Merci beaucoup, nous y retournerons bientôt!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.