“Le Mazet, Mas Saint Michel, Rognes” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Mas Saint Michel
Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Le Mazet, Mas Saint Michel, Rognes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Fin d'année, séjour d'une semaine en famille dans ce charmant petit mas.
La propriété est magnifique, très bien entretenue, la décoration est faite avec goût et raffinement, jolis meubles anciens, harmonie des couleurs.
L'accueil des hôtes est charmant, ils sont disponibles et à l’écoute de vos moindres besoins.
Proximité d'Aix tgv et de l'aéroport de Marseille
Voiture conseillée
Cadre idéal pour se ressourcer et se régénérer.
Cath HP

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Merindol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un coin de paradis au calme dans un domaine ou l'on est accueillie avec sympathie et générosité.
Tout est simplement parfait le lieu est magnifique, les chambres sont soignées dans les moindres détails, et le petit déjeuné est onctueux.
Un week-end de rêve...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Maison d'hôtes exceptionnelle : idéalement placé entre les villages du Lubéron et Aix en Provence, dans un magnifique parc, au calme. Chambre et salle de bain superbes. Et surtout un accueil d'une gentillesse rare de la part des hôtes qui ont tout prévu pour vous faire passer un séjour des plus agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un week end en amoureux que nous garderons longtemps dans nos mémoires car l'acceuil est très chaleureux au grand domaine "Mas Saint Michel" et le petit déjeuner est tout simplement copieux est excelent. Le cadre est très calme a proximité des bois et à 15 minitures d'Aix en provence (pour les sorties). que ça soit en famille ou en couple les personnes qui s'y rendront ne seront que satisfaites car en plus de la chambre "La Pointe Rouge" que nous avons loué (spacieuse et équipée d’une superbe salle de bains avec baignoire, douche et deux vaques) se trouvent également une grande piscine et un boulodrome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Les enfants ont eu l’excellente idée de nous offrir un Bon cadeau pour un week-end au Mas St Michel. Ce fut un week-end hors du temps, paradisiaque. L’endroit est absolument magnifique. Charme et grand confort sont au rendez-vous dans la petite maison où nous étions. L’accueil des hôtes est exceptionnel. Nous en avons profité pour aller en prendre plein les yeux dans le sud Lubéron. Le bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Steenwerck
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes restés une semaine au Mas St Michel, semaine de préparation d'un mariage en Provence....
le lieu est idyllique, le jardin magnifique et le confort au rendez vous.
Mais ceci ne serait rien sans l'accueil à la fois chaleureux et réservé des propriétaires, prêts à vous faciliter la vie et d'une gentillesse exemplaire.
Nous avons passé une super semaine, pourtant bien affairée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours hors du temps au mois de Juin dans ce Mas.. Le cadre, en pleine nature, est à la fois authentique et raffiné. Nous avions réservé la chambre La Pointe Rouge qui est spacieuse et fraiche et dispose d’une superbe salle de bains avec baignoire et douche. Elle est décorée avec beaucoup de goût et de sobriété, et est impeccable. L’accueil est décontracté et chaleureux, ce qui permet de se sentir un peu chez soi. Nous avons beaucoup apprécié les nombreux conseils de Vicenta pour nos visites, promenades et son enthousiasme pour trouver les marchés et restaurants pour nous faire plaisir, et aussi toute la documentation qu’elle nous a prêté. Merci encore pour ce séjour reposant : nous espérons revenir le plus vite possible... peut être en Octobre, c'est aussi une belle saison!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.