“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Mas Saint Michel
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
Londres, Royaume-Uni
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Charme de la maison, beauté du paysage alentours et de la propriété, accueil sympathique et bons conseils des propriétaires, avec le soleil en prime quand le reste de la France était sous la pluie. A refaire dès que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil personnalisé et chaleureux dans un cadre champêtre et confortable. Des hôtes prévenants. Des conseils avisés. Un lieu de vacances ou de week-end parfait pour rayonner dans la région et profiter d'un lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil chaleureux dans un cadre reposant et très confortable. Un grand souci du détail dans la décoration et les services. Petits déjeuners de rêve. Hôtes attentifs.
Un point de chute idéal pour visiter la région et rayonner en retrouvant le calme pour un repos réparateur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Tout est authentique au Mas Saint Michel : la maison, la décoration, les hôtes, la vue sur les vignes et les oliviers.
Nous sommes venus pour un week-end prolongé et cette parenthèse nous a fait l’effet de vraies vacances tant elle nous a permis de déconnecter du quotidien.
Notre chambre : La pointe rouge était très romantique et les petits-déjeuners sont un grand moment : beaux, délicieux et copieux.
Nous sommes repartis conquis et conseillons ce Bed & Breakfast sans modération !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux au Mas Saint Michel. La décoration des chambres est belle et soignée, le jardin magnifique et le petit-déjeuner exquis.Quant aux conseils des propriétaires pour les visites ou le choix de restaurants, ils sont excellents.I ls ont su comprendre et trouver exactement ce que nous voulions en matière de restaurants. Nous sommes repartis requinqués grâce au calme et à l’environnement très « nature » de cette belle propriété. Nous avons déjà conseillé l’adresse à nos amis et y retournerons sûrement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Fin d'année, séjour d'une semaine en famille dans ce charmant petit mas.
La propriété est magnifique, très bien entretenue, la décoration est faite avec goût et raffinement, jolis meubles anciens, harmonie des couleurs.
L'accueil des hôtes est charmant, ils sont disponibles et à l’écoute de vos moindres besoins.
Proximité d'Aix tgv et de l'aéroport de Marseille
Voiture conseillée
Cadre idéal pour se ressourcer et se régénérer.
Cath HP

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merindol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un coin de paradis au calme dans un domaine ou l'on est accueillie avec sympathie et générosité.
Tout est simplement parfait le lieu est magnifique, les chambres sont soignées dans les moindres détails, et le petit déjeuné est onctueux.
Un week-end de rêve...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.