“Un nouveau séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Mas Saint Michel
Le Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Offre Spéciale
Bouteille de Rosé offerte
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
St Germain en Laye
“Un nouveau séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Troisième séjour de rêve dans ce magnifique mas, situé dans un lieu magique, dans un cadre exceptionnel, au calme.Un accueil chaleureux et pétillant.
Les chambres sont toutes excellentes, le petit déjeuner est fabuleux ! Le jardin est merveilleusement entretenu et c'est un plaisir de s'y promener.
Nous avons passé un moment exceptionnel que nous espérons renouveler souvent !
Allez y vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le lieu paisible et agréable était le cadre parfait pour des retrouvailles familiales. Le mas est ravissant, fort bien aménagé, les chambres sont claires et confortables, le petit déjeuner parfait. Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est un endroit idéal pour passer un moment magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dernier weekend end en amoureux au début du mois. Nous y avons séjourné plusieurs fois et à chaque fois le même plaisir. Tout est parfait, l accueil, le cadre. Un calme absolu et la gentillesse et la discrétion . Magnifique!!

• Séjour du octobre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés à dix, donc 5 enfants, et l'endroit s'est avéré idéal. Et quand l'accueil est si bon, quand l'attention est si présente, nous ne pouvions qu'être satisfait. Mais l'essentiel est là, devant les yeux, un endroit paisible et merveilleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très belle maison d'hôte

Les propriétaires sont charmant et d une très grande gentillesse

Un petit café expresso sera ma seule remarque

Le gîte est magnifiquement provençale

Endroit idéal pour vacances zen

A découvrir

• Séjour du septembre 2013
TROISARCHES, Propriétaire de Le Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre propriété à l'occasion de votre week-end oenologique. Un seul regret : celui que vous ne nous ayez pas demandé cet expresso qui vous a donc manqué ! Nous vous en aurions servi un avec grand plaisir, tout comme nous vous avons refait un café plus fort lorsque vous en avez exprimé le souhait. Promis donc nous vous proposerons un expresso après votre chocolat chaud lorsque vous reviendrez...
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été reçus au Mas Saint-Michel de façon très chaleureuse, et il nous a fallu à peine quelques minutes pour nous sentir parfaitement bien! De notre gite ("le Mazet"), nous avions une vue magnifique sur un très beau jardin, et sur les oliviers, lavandes, vignes et chênes truffiers. Le gite est décoré avec beaucoup de goût, est très confortable et bien équipé. Nous avons beaucoup apprécié la beauté des lieux, le calme, le plaisir de la piscine et des repas en terrasse, ainsi que la douceur de vivre dans cette belle propriété. A ceci s'ajoute l'attention discrète de nos hôtes pour faire de ces vacances un moment inoubliable. Nous reviendrons bientôt, y compris en hiver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour cette appréciation. Nous avons également beaucoup apprécié les quelques moments passés ensemble, et serons très heureux de vous recevoir cet hiver !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre premier séjour en octobre dernier nous avait semblé trop court; il nous fallait absolument revenir !
L’accueil fut aussi charmant et chaleureux que la première fois. En fait, Vicenta et Jacques vous accueillent chez eux et vous ouvrent leurs portes en toute simplicité, tout en préservant notre intimité et la leur grâce à des espaces séparés et des accès privatifs pour chaque chambre. Il faut dire que la propriété est immense et que cela contribue, entre autres plaisirs, à l’indépendance de chacun.
Nous avons séjourné à la Pointe Rouge, grande chambre romantique qui reste fraiche naturellement l’été et évite de subir les quelques désagréments de la climatisation (en particulier au niveau de l’esthétique et du bruit). Fenêtre ouverte, nous pouvions sentir les effluves de lavande en fleur et profiter du chant des cigales.
La piscine est assez grande et profonde pour pouvoir vraiment nager, et est accessible à toute heure ce qui permet parfois de nager sous les étoiles. L’espace autour permet, au choix de chacun, de faire connaissance avec les autres hôtes ou de s’isoler tranquillement à l’ombre des chênes. Le terrain de pétanque est un grand espace de convivialité et nous n’oublierons pas les parties animées avec les propriétaires. Nous avons trouvé au Mas Saint Michel beaucoup de générosité et de partage.
Les petits déjeuners sont une fête renouvelée chaque matin. Grâce à un excellent boulanger, à des confitures « maison » à se damner (en particulier celle à l’abricot bio dont Vicenta a eu la gentillesse de nous offrir un pot), un jus d’orange fraîchement pressé, et… non nous ne vous livrerons pas tout mais sachez que tout cela est servi dans une très jolie vaisselle.
Rognes n’est pas un village touristique, mais c’est un beau village de caractère où on peut trouver tout ce dont on peut avoir besoin : outre les nombreux magasins d’alimentation, un marchand de journaux et une pharmacie assurent l’essentiel.
Et si les promenades y sont fort agréables, le véritable intérêt de Rognes est d’être au cœur de tant de choses à faire et à voir. En une dizaine de jours, nous avons pu véritablement sillonner toute la Provence et rentrer tous les soirs dans notre havre de paix. Vicenta est un véritable guide touristique et ses recommandations en matière de visites sont précieuses. Elle nous a livré tous ses secrets, prêté toutes ses cartes, indiqué où nous garer facilement, et bien sûr où nous restaurer en évitant les pièges à touristes. Grâce à ses recommandations, nous avons descendu la Sorgue en Kayak, randonné dans les Calanques, admiré les 21 fontaines d’Aix-en-Provence, visité le Château de La Barben, découvert la cuisine provençale, découvert Marseille qui est en pleine mutation culturelle malgré sa mauvaise réputation, admiré l’exposition « Le grand atelier du midi » et admiré le spectacle des Carrières de Lumière aux Baux de Provence.
Merci pour ces vacances inoubliables ; nous espérons revenir. »

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.