“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Mas Saint Michel
Le Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Offre Spéciale
Bouteille de Rosé offerte
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
paris
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

essayé une nuit à plusieurs la mas saint michel est une maison+ une annexe assez agreable. hotes de bonne compagnie, cultivés, et bien élévés. ce n'est pas le grand luxe mais ca va tres bien pour un prix tres raisonnable. excellente table de petit dejeuner
piscine,coin calme pres d'aix en provence

TROISARCHES, Propriétaire de Le Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
En tant que propriétaires du Mas Saint Michel depuis le mois de mars 2010, nous souhaitons utiliser notre droit de réponse, non par pour répondre à cet avis, mais pour indiquer aux visiteurs de Tripadvisor que cet avis ne nous concerne pas, et que seuls les avis écrits après mars 2012 concernent notre propriété telle que nous l'avons transformée, et la façon dont nous recevons nos hôtes.
Malheureusement, et bien que vous ayons fourni à Tripadvisor tous les documents qu'ils réclament pour cela, nous n'arrivons pas à obtenir de leur part la suppression de ces avis.
Vicenta Denizet

• Tchèque en premier

Vous connaissez Le Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Saint Michel

Adresse : 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.