“un havre de paix à l'accueil parfait” 5 5 étoiles

Le Mas des Chenes a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Chenes
787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Grenoble, France
“un havre de paix à l'accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Merci à Antonia et son mari pour cet accueil dans ce mas extrêmement tranquille et plein de charme durant cette nuit de passage au sud d'Aix en Provence.
Tout fut parfait au niveau de cette nuit, dans une chambre très charmante, séparée de la maison principale et à la piscine très agréable dans un vaste domaine plaisant.
Un point particulier concernant le petit déjeuner très copieux et excellent du fait du "fait maison" dans le chaleureux jardin ombragé.
A recommander de tout cœur.
Bérénice et Guillaume

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer 4 jours au Mas des Chènes.L'endroit est vraiment magnifique, très au calme, chaque chambre bénéficie d'une petite terrasse privée, la piscine est bien orientée, avec des fauteuils-en suffisance-tout le long.
Antonia nous accueille avec spontanéité, sourire, convivialité et bonne humeur,l'hospitalité est reine dans cette maison d'hôte.
Le petit déjeuner est totalement maison et gargantuesque:moelleux, crèpes, confitures maison, fruits frais...un vrai délice.
Notre seul déception...celle de devoir quitter ce petit coin de bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chamboeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Dans un cadre provencal extremement tranquille, nous avons été merveilleusement accueillis par nos hotes.
La propriété est vaste et très arborée, gros avantage en chaude période estivale.
Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin par Antonia, avec de multiples gateaux "maison" . Et, si le coeur vous en dit, car Antonia et son mari Joel sont d'une grande discrétion, vous pouvez partager les matins d'excellents moments de convivialité autour de la table généreusement garnie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Chenes

Adresse: 787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.