“incontournable à proximité d'Aix en provence” 4 5 étoiles

Le Mas des Chenes a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Chenes
787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France   |
Dijon, France
“incontournable à proximité d'Aix en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un nuit dans cet endroit charmant. Tout est remarquablement entretenu. La beauté du site n'a d'égal que la qualité de l'accueil. On a vraiment envie de rester plusieurs jours pour profiter de cet endroit magnifique. Et que dire du petit déjeuner : on reviendra

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

J'aurais dut mettre le malheur des un fait le bonheur des autres mais nuls mis a part les inities n'auraient compris.
Un de ces endroits qui grace a la gentilesse d'Antonia ET de Joel ou on se sent bien des le debut. Un endroit au calme et en pleine nature qui une meteo mediocre a notre arrivee degage l'esprit et les odeurs de la provence.
Si vous le permettez, nous nous reverons certainement

• Séjour du mai 2013
Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un agréable séjour, tout était parfait, le cadre, la chambre, le petit déjeuner avec sa brochette de fruits frais, croissant, gateaux et confitures maison. l'aimabilité et le sourire d'Antonia et de son mari. Prêt à y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous serions bien restés un peu plus, endroit calme et retiré dans la campagne, très bon accueil, chambres propres et agréables, nous avions la maisonnette et mes enfants avaient une en dessous de la maison principale, les deux sont très bien, entrée indépendante et petit jardin. Quant au petit déjeuner, il est digne d'un très bon hotel, gateau et confiture maison, il manquait juste une orange pressée à la place du jus d'orange mais bon on va pas chipoter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le gite le plus accueillant que nous ayons testé dans la région.

Vous êtes le bienvenue et cela se voit par tout un ensemble de petits détails.
Un fléchage minutieux pour vous situer, avec, près de votre place de parking dédiée, un petit terrain de boules éclairé, une table de ping-pong, des raquettes de badminton.

Une chambre aménagée avec beaucoup de goût, une bouilloire et ses sachets de thé, café, sucre etc... façon ****.
Des serviettes enroulées avec soin.
Une odeur de fraîcheur et de propre partout.

Nous n'avons pas testé l'immense piscine largement aménagée de transats et zones d'ombre.

Par contre le petit déjeuner est somptueux et de qualité à dominante sucrée, servi dans un très beau service provençal.

Bref, vous êtes les bienvenues et ça se voit et se ressent en échangeant par ailleurs avec vos hôtes.

Une très bonne adresse et si le prix est légèrement supérieur à la moyenne la prestation globale vous le fait très vite oublier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HOUDEMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

super Non seulement c'est un chambre d'hôte d'exception de part son cadre, mais également Antonia la propriétaire s'investie à fond c'est enchantement tous les jours les petites déjeuners sont un ravissement de part les croissants mais aussi les gâteaux faits maisons quand aux brochettes aux fruits je vous laisse le choix de les déguster... un vrai régal tout ça ne serait agréable que si ANTONIA la propriétaire ne serait un agréable élan de part ; ses recettes gâteaux mais aussi ses endroits, ses promenades, ses villages, ses villes, sa PROVENCE Quoi...UN VRAI REGAL , CALME? PROPRETE?, COMPLICITE TOUT SE QUE L'ON RÊVE...
MERCI aussi à sa famille à qui rien n
e serait possible , à bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Si vous cherchez une chambre d'hôte où il fait bon vivre, où vous êtes accueillis avec un sourire sincère et chaleureux, dans un domaine paisible et magnifiquement entretenu, dans une chambre d'une propreté impeccable, courez au Mas des Chênes!!
Antonia est une hôte adorable, aux petits soins, elle vous prépare des petits dej énormes dans tous les sens du terme (copieux serait un euphémisme): elle y apporte sa touche personnelle (crêpes faites maison, petits gâteaux faits maison, pain frais, confiture maison...).
Les chambres sont indépendantes, avec plateau de thé/café, d'une propreté irréprochable.
Grande piscine avec de très beaux et confortables transats, très joli parc paysager entretenu par Joël (également d'une grande gentillesse).
Et le sourire d'Antonia, sa gentillesse et ses attentions! Bref une adresse qu'on aimerait garder pour soi mais ce serait bien égoïste...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Mas des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Chenes

Adresse: 787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.