“Enfin une bonne table dans la région” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Ma Cuisine
17 avenue de la Liberation, 13840 Rognes, France
04.42.50.17.13
“Enfin une bonne table dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bravo pour l'accueil pour votre cuisine délicieuse , pour le cadre très sympa . Un très grand moment! À bientôt

Roland DAHER

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Dommage pour Rognes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il est regrettable que l'addition soit aussi salé. C'est le reproche principal que l'on peut faire à ce restaurant. La cuisine familiale un peu améliorée ne justifie pas un tarif de menu à 32 € !
La pierrade est limite une fumisterie. Une assiette de viande, avec en tout et pour tout 3 sauces c'est à dire : 2 moutardes différentes et du ketchup ... Faut peut être pas pousser !

Dommage pour le village, car il y avait possibilité de faire concurrence aux 2 autres restos du village.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cousance
“Arnaque tout simplement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Etant pourtant peu exigeant en matière de restauration, ce restauration mériterais un contrôle.
Plusieurs choses inacceptables:
- une carte ou la moitié des plats, entrées et vins sont disponibles,
- suppléments de trois euros sur les plats de remplacement,
- vins de remplacements beaucoup plus cher que ceux choisis à la base,
- aucun geste commerciale dans ce type de situation,
- des plats très chers pour ce qu'il y avait dans l'assiette, 30 euros pour une entrée et un plat, sachant que certains plats paraissaient douteux en terme de fraîcheur...

Il s'agit tout simplement d'un manque de respect pour les clients dans ce cas.
Très déçu!!! A éviter absolument!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Viriat, Rhone-Alpes, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

5 entrées et 5 plats sur la carte pour au final n'avoir que 4entrées et 3plats pour un prix de 26€.
Remplacement d'un bar ou d'une pierrade par un risotto de saint jacques facturés 3€ supplémentaires sans en être avertis.
Très peu à manger dans les assiettes et la nourriture devait sortir tout droit des congèles!!!
Nous voulions une bouteille de rosé à 18€ qui bien sur n'était pas disponible non plus.La serveuse nous propose un autre rosé en remplacement mais le prix à la sortie de la bouteille se trouve plus élevé!! (21€).
L'accueil était très moyen.
Tout ça pour au final s'en tirer pour un montant exorbitant pour deux pour une entrée et un plat!!!

Restaurant a totalement éviter vu la malhonnêteté du personnel et la nourriture très bof!!!!!!!!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Clayette, France
“TRÈS MALHONNÊTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voleur. La carte a 30 euros avec 5 entrées et 5 plats dont 2 entrées et 3 plats non disponible.
Un supplément de 3 euros sur chaque plat, il n'y avait rien a manger dans nos assiettes.
3 raviolis a la crevettes.... 1 bouteille de rosé pas disponible a 21 euros , en remplacement comme nous a dit la sois disant patronne j'ai celui ci. facturer a 26 euros !!!!!! Merci pour le remplacement.
A éviter. La cuisine est bonne certes et le décor sympas mais a part sa .
La serveuse aurait plus sa place sur un trott... Même pas un geste commercial pour le manque de plats et d'entrées .

NUL

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.