“Superbe gite” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de la Coulade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Domaine de la Coulade
Le Domaine de la Coulade a été ajouté à vos Favoris
Quartier St Julien, 13840 Rognes, France   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
Rouvroy
“Superbe gite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Superbe gite, où tous les ingrédients sont réunis pour passer d'agréables vacances. Endroit très calme, gite très propre, propriétaire très sympathique et discrète.
A recommander sans hésiter.
Catherine, Dany, Sarah,Laura.
Août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour pendant lequel nous avons pu apprécier le cadre, le calme, le confort d'une chambre bien décorée (douche italienne spacieuse). La cuisine d'été est bien équipée idéalement placée en face de la piscine. Les petits déjeuners sont variés et délicieux. Le nombre limité d'hôtes en fait un endroit reposant. La situation géographique à moins d'une heure des sites à visiter est idéale (20 mn d'Aix en Provence, 1 h de Cassis.)
Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des hôtesses qui font de la Coulade un petit coin de paradis. Nous reviendrons avec plaisir. Joëlle et Véronique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné au gite la coulade en juillet 2011, et nous sommes repartis avec la boule au ventre, tellement l'endroit et la patronne accueillante.
Nous avons profité pleinement de la piscine (au sel) pas agressif pour les enfants, du jardin très bien entretenu, du calme, et des visites environnantes.
Le gite est très fonctionnel, très bien equipé, propre et bien décoré. Si vous avez besoin de quoi que se soit la propriétaire se met en quatre pour vous...
A conseiller sans hésitation,, c'est encore mieux que sur les photos!!!!

Astuce pour la chambre : seulement un gite pouvant acueillir 4 personnes et une chambre d'hôtes pour 2
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

charmant domaine, entouré de vignes. Sa localisation centrale permet de sillonner la provence avec des sites différents à moins d'un heure en voiture.
. Endroit reposant, on se sent comme à la maison. Seulement une chambre et un gite
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Une cuisine d'été est mise à disposition

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambre d'hôte très bien tenue, la chambre est décorée avec goût, dans un esprit romantique et moderne. Une douche à l'italienne dans différents tons de gris. On a accés à la piscine et à une cuisine d'extérieur (grille-pain, four-micro-ondes, plaques, bouilloire). Le jardin est aménagé avec de petits espaces où il fait bon se détendre. De plus la maîtresse de maison a le sens de l'accueil, un apéritif nous a été offert sur la terrasse à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Coulade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Coulade

Adresse: Quartier St Julien, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Coulade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.