“Du fait maison !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Rognes
Catégorie de prix : USD 8 - USD 20
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Rognes, France
“Du fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Bonne table avec un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

arrêtez vous sous la tonnelle du piano Gourmand, nous avons été très agréablement surpris
très bon accueil et produits de qualité

Visité en août 2013
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions gardé le souvenir d'un restaurant sans prétentions, mais bon et pas trop cher.
Ce n'est plus cas, la carte a changé et il n'y a plus de pizzas. La cuisine semble être industrielle ?
Très déçus lors de notre dernier passage.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Industriel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Certes ce n’est pas cher, mais totalement industriel, nos plats semblaient sortir du micro-onde, vapeur d’eau, extérieur chaud et cœur glacé…. Le service est agréable, le cadre est sympathique, mais du côté de la nourriture il s’agit plus d’un fast-food.

Visité en mars 2013
“qualité prix et proximité + accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Sans prétention mais très agréable de l'accueil au dessert, en plus magnifique tonnelle à la bonne saison quoi demandé de plus

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Vous connaissez Le Piano Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.