“une insulte à la pizza” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Rognes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et convivial. Venez profiter le midi en semaine de sa formule plat ou salade du jour + dessert maison au choix à 13€ mais également de ses grillades et pizzas au feu de bois ainsi que de ses glaces artisanales. Vous pourrez vous installer sur sa terrasse ombragée, dans son patio, ou une des trois salles mises à votre disposition. Réservation conseillées. Bon appétit!
Nice, France
“une insulte à la pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

N'ayant pris que des pizzas, nous ne pouvons juger que ces plats. Pour faire simple : bon accueil, ambiance sympathique, mais payer 16 euros pour une pizza à base de tomates en conserve, une pâte trop épaisse, aucun condiment, hormis le fromage en trop grande quantité et de trop mauvaise qualité, c'est inadmissible.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous venions de reprendre le restaurant au moment de votre passage et même si cela n'excuse pas la pizza que vous avez jugé insultante, nous avons depuis tenu compte de l'avis des clients afin de les satisfaire plus amplement.

Si vous repassez par ici, nous nous ferons une joie de vous préparer une pizza correspondant plus à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part au serveur lors de la prise de commande.

Cordialement

Aix-en-Provence, France
“Pas mal, jolie deco”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pas mal mais une attente lonnngue...des pizzas au feu de bois..alléchantes! Le reste des plats est simple, la deco est très sympa, rétro avec d'anciennes publicités sur tous les murs.. Sympa dans l'ensemble.

Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Nous venions alors de reprendre l'activité et n'étions pas au point niveau organisation.

N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous passez dans le coin, nous avons ouvert un nouveau patio de l'autre coté du restaurant et le service et dorénavant mieux organisé afin de réduire l'attente au minimum.

Cordialement.
Aix-en-Provence, France
“Adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger deux fois dans ce petit restaurant de village dont la terrasse est très agréable.
Nous avons toujours été bien reçu et le patron nous a offert une coupe de champagne dés notre première venue ( attention très appréciée et qui se fait de plus en plus rare ).
La cuisine est du style familiale, néanmoins les viandes et les pizzas sont très bonne.
Je recommande fortement ce petit restaurant au adeptes des plats bien garnis et d' un accueil chaleureux !!!
De plus les prix sont très abordable.

Visité en septembre 2013
Rognes, France
“Du fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Bonne table avec un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

arrêtez vous sous la tonnelle du piano Gourmand, nous avons été très agréablement surpris
très bon accueil et produits de qualité

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Rognes, Bouches-du-Rhone
La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Vous connaissez Le Piano Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.