“Bof, bof, bof” 3 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Salon-de-Provence, France
“Bof, bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allé au Brasero en dernière minute, le bon point donc est que nous avons été accueillis malgré l'arrivée tardive pour déjeuner.

Par contre, dans l'assiette, c'est vraiment très limite. J'ai commandé une simple pizza aux anchois, qui était très sèche.

Mon amie à pris la brochette saint-jacques et gambas (quand arrêtera-t-on de nommer des crevettes, des gambas ?) qui était correcte.

Le lieu simple, sans prétention, le problème c'est que les prix eux sont plutôt élevés.

La bouteille de rosé la moins chère est proposée à 18 euros, moins d'une heure après notre repas, nous avons acheté cette même bouteille chez le viticulteur directement qui est à 3km, à 5,60 euros la bouteille, une marge plus que x3 ....

Même pour un déjeuner sur le pouce, je ne retournerai pas dans cet établissement

Visité en juillet 2013

Jurbise
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le cadre est moyen, la carte relativement limitée ainsi que la taille des portions. Les desserts n'avaient pas été préparés sur place. Détail gênant : les toilettes étaient dans un état pitoyable.
Un point positif : la gentillesse et la faconde du serveur.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Impossible à recommander !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous l'avions essayé à ses débuts par deux fois. La propreté n'était pas au rendez-vous, le personnel très amateur, n'était pas maison. Deux ans après, pensant qu'il fallait lui laisser sa chance encore une fois, nous avons re-testé.

Malheureusement, il n'est toujours pas recommandable ! Il reste encore du travail au niveau de la propreté, mais le cuisinier n'est vraiment pas à la hauteur. Malgré des efforts pour cuisiner local pour certains plats, les bases du métier ne sont pas acquises par la personne qui oeuvre en cuisine.

Nous n'avons pas gouté aux pizzas. Peut être que celles-ci sont à la hauteur.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Vaucluse

Vous connaissez Le Brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.