“Voyage en amoureux, un enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Rossignol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Le Moulin du Rossignol
Le Moulin du Rossignol a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France   |
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
ALEU
“Voyage en amoureux, un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulin du Rossignol et avons
particulièrement apprécié notre séjour. Le moulin est niché dans un
écrin de verdure, au calme, et nos nuits n'étaient troublées que par le
chant du Rossignol. Ajoutés à cela l'accueil adorable de nos hôtes et
les petits déjeuners délicieux avec les confitures de Béatrice, l'orange
pressée et autres gourmandises et la très jolie chambre. Un pur
enchantement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous pour ce gentil commentaire. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Moulin.
Nous espérons vous revoir bientôt,

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour au Moulin du Rossignol, endroit charmant et bucolique. Nos nuits bercées par le chant du rossignol, nos matins parfumés par l'odeur du café.
Petits déjeuners délicieux avec les bonnes confitures de Béatrice, les oranges pressées, les bons pains et le gâteau maison. Les chambres sont décorées avec goût.
Vraiment un joli endroit où l'on se sent bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci du fond du coeur pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Echappant à la grisaille parisienne de cet été, nous sommes arrivés dans ce petit bout de Provence et y avons trouvé tout ce dont nous avions un besoin urgent : des gens vrais, qui vous accueillent comme des amis, le soleil près de la jolie piscine au milieu de la verdure, une chambre romantique, idéale pour un voyage en amoureux, et les petits déjeuners ! un moment d’échanges en se régalant des bonnes confitures de Béatrice (dommage, elle ne les vend pas !),du bon jus de fruit frais et un assortiment de pains et de viennoiseries et autre délices.
Dur de repartir, mais des souvenirs plein la tête de cette magnifique région que Béatrice vous aide à découvrir.
Un petit coin de paradis, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup! nous sommes toujours très heureux d'accueillir des jeunes couples aussi sympathiques.
Nous gardons de vous un joli souvenir.
A bientôt,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J’habite Marseille et suis très occupée par mes 2 enfants. J’ai donc décidé de prendre 3 jours pour moi en Juillet et, sans aller très loin, de me reposer un peu.
Je suis arrivée au Moulin et tout de suite je me suis sentie dépaysée. C’est un endroit très particulier, très paisible, en dehors de l’agitation du monde.
L’accueil chaleureux de Béatrice et de Jean-Marc, les bons petits déjeuners sur la terrasse, et je suis rentrée chez moi ressourcée, comme si j’étais partie au bout du monde.
Expérience à renouveler dès que possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci beaucoup!!
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir.
A bientôt.
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Au début de Juin nous avons eu le plaisir d'être invités (avec mon mari et un autre couple) pendant 6 jours à moulin à Beatrice.
Nous sommes à Bucarest en Roumanie et c'était nos premières vacances en Provence. C'était une vacances très réussie et c'est grâce à Béatrice, Jean-Marc et leur maison d'hôtes, où nous nous sommes sentis très bien. Beatrice sait comment être un bon hôte.
Merci Béatrice. Si nous avons l'occasion nous reviendrons.

Ana

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes très heureux du souvenir que vous gardez de vos vacances au Moulin.
Nous aussi, gardons un excellent souvenir de votre passage.
Bien à vous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions réservé pour deux nuits la chambre rose, et comme nous ne voulions plus partir, la chambre bleue s'est libérée (quelle chance !) et nous avons ainsi pu prolonger notre séjour dans ce petit coin de paradis ! Que du bonheur : accueil attentionné et chaleureux, petit déjeuner de rêve, plateau de confitures maison délicieuses (j'ai réussi à toutes les goûter), jus d'orange pressé, maison s'il vous plaît, le lendemain s'étaient rajoutées des viennoiseries, le surlendemain des brioches, bref - tout pour que la journée commence bien ! (On a bien dormi aussi, excellents matelas !). A cause du mistral nous n'avons pas pu déjeuner dehors, alors qu'en plein air joliment disposées nous attendaient chaises et petites tables charmantes (et même la piscine ! - mais non, décidément, la météo était contre nous, snif). Merci à vous, Béatrice, pour votre sourire, votre regard, nos échanges, entre idées de promenades, conseils de lectures, et partage humain, nous allons vous garder précieusement dans un petit coin de notre tête...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour ce gentil commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. A bientôt.
Béatrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Couple sympa mais je n'ai pas retrouvé l'accuei hyper chaleureux et attentionne decrit dans les precedents avis. Petit dej sans grande créativité, pas de fait maison (hormis 2-3 confitures maison), beurrier commun (pas très agréable de voir le beurre à moitié entamé par les hôtes ayant pris le petir dej avant vous), pots de confitures communs (pas très agréable non plus de savoir que tout le monde a pu tremper sa cuillère dedans).
Dans les maisons d'hôtes que j'ai pu faire avant (et après) beurre et confiture/miel sont servis dans des coupelles individuelles à chaque chambre ce qui est plus hygiénique.
Par ailleurs l'accueil est juste cordial et pas de conseils sont donnés sur les visites à faire (en dehors des sentiers battus) ce qui est dommage car ils habitent la région depuis longtemps.
Enfin le domaine manque d'entretien: chemin pour arriver au domaine en mauvais état (faire attention à votre voiture), pelouse non tondue. Sans doute que les avis précédents étaient tellement positifs que je m'attendais à une maison d'hôtes d'exception ; en ce qui me concerne ce fut juste moyen.

• Séjour du août 2012
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous sommes vraiment désolés et surpris que vous n’ayez apprécié aucune de nos prestations, qui font en général l’attrait de notre Maison d'hôtes.
Il m’avait pourtant semblé que vous étiez satisfaite de votre séjour, et de mon côté, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et à discuter avec vous.
Je prends évidemment très au sérieux toutes vos critiques, même si je les trouve très sévères car l’impact négatif de votre commentaire nous cause énormément de tort.
Je tiens ici à préciser que notre accueil et notre petit déjeuner (avec mes 6 confitures maison….) sont en général particulièrement appréciés (voir les autres avis) et pour ce qui est du chemin d'accès (qui est communal), nous attendons que le service de la voirie de Rognes intervienne, mais il n'empêche nullement la circulation et de nombreux hôtes sont venus en voiture cette saison sans aucun souci.

Bien cordialement,
Béatrice Paranque

Vous connaissez Le Moulin du Rossignol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin du Rossignol

Adresse : Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
Hotel Moulin Du Rossignol Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Rossignol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.