“Un petit paradis dans le 13” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Joseph

Mas Saint Joseph
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Mas Saint Joseph
Mas Saint Joseph a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Versaille, 13840 Rognes, France   |
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes
Marseille
“Un petit paradis dans le 13”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Mon époux et moi avons trouvé cette adresse en faisant des recherches sur internet pour trouver un endroit pour passer quelques jours au calme afin de fêter nos 5 ans de mariage. Et nous n'avons pas été déçus du "voyage"... En effet nous sommes tombés dans un endroit magnifique qui se trouve à Rognes, ce n'est pas un hôtel à proprement dit mais une chambre d'hôtes, c'est très calme et tellement agréable de prendre son petit déjeuner dans le jardin au soleil ou à l'ombre des arbres avec une vue imprenable sur la pinède et la campagne environnante. Nous avons eu la chambre "Zen", et les photos du site sont fidèles à la réalité, c'est une chambre magnifique dont la décoration se partage entre l'autenticité de la Provence et le modernisme, une joli porte fenêtre donne accès au jardin et à la piscine. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux avec des viennoiseries fraîches du matin... tout un programme ! Les chambres sont propres, le ménage y est fait tous les jours. Karin Warot et son époux sont à l'écoute de vos moindres envies, et sont des gens très charmants avec qui vous prendrez plaisir à discuter au détour d'un bain pris dans la piscine qui est très agréable. C'est un excellent rapport qualité prix, et nous garderons de cette escapade un excellent souvenir !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Joseph

Adresse: Chemin de Versaille, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Kitchenette
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Rognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.