“Chambre d'hôte idéale pour qui viens visiter le Louvre Lens” 5 5 étoiles

La Ferme de la Sensee
et 1 autre site !
La Ferme de la Sensee
5 rue de l'Eglise, 62112 Gouy-sous-Bellonne, France   |
“Chambre d'hôte idéale pour qui viens visiter le Louvre Lens”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour qui veut visiter le Louvre Lens ( et cela vaut le coup ) cette ferme aménagée en chambre d'hôtes est un endroit parfait à quelques km et 15 minutes de voiture. Les chambres sont modernes grandes très agréablement décorées. la literie est confortable et le silence reposant.
Nous étions deux couples et n'avions pas prévu où diner ni réservé la table d'hôte. A l'improviste la propriétaire nous a néanmoins proposé de nous joindre pour un repas très sympathique et très bon avec trois autres couples qui eux avaient réservé. Excellente et conviviale soirée, bone nuit, très bon petit déjeuner, prix plus que raisonnable pour la prestation. Bonus pour les amoureux des chevaux la ferme y pratique l'élevage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons trouvé là un accueil particulièrement chaleureux dans le cadre harmonieux et plein de charme d'une grande ferme. Nous avons occupé une chambre très spacieuse et claire sans rien de luxueux mais plus que confortable: salle de bain avec baignoire et douche, lavabo double.. Toilettes séparées.L'escalier qui y conduit est "rustique" car la rénovation n'est pas terminée. Cela ne nous a pas gênés.
L'apéritif servi dans un petit salon, comme le dîner à la grande table d'hôte ont ajouté à notre plaisir.
Nous avions oublié de rendre la clé de notre chambre... et la propriétaire s'est désolée du tracas que nous aurions pour lui renvoyer.
A retenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Steeple, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un endroit charmant et tranquille pour une escale. Les hôtes sont serviables et font de leur mieux pour comprendre notre français médiocre!! Les chambres sont grandes, propres (nous avions une suite pour nos 3 enfants et nous et c'était largement suffisant). Les petits-déjeuners étaient bons et nous avons aimé le restaurant recommandé par notre hôte (bistrot du Boucher) dans le village voisin. Nous y retournerons si nous sommes de nouveau dans le coin. Je conseille. Merci mille fois

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je ne recommanderai jamais cette adresse très peu fiable. Nous avions réservé une chambre pour un couple et une chambre pour une personne seule un mois avant la date prévue .Le propriétaire s'est permis de 'délocaliser' la personne seule au dernier moment. Cela est inadmissible alors faite attention!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouy-sous-Bellonne

sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé 3 nuits parfaites dans cette ferme traditionnelle dans laquelle la décoration est soignée, le calme total, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse.
La situation est idéale pour visiter Arras, Douai et Cambrai.
Je recommande vivement ces chambres d'hôtes pour un WE de loisir ou un voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Pour les amoureux de la campagne, des chevaux et du calme, voilà un endroit où il faut poser ses valises pour un week-end romantique.
L'endroit est charmant, c'est un corps de ferme entièrement rénové, loin du bruit et de la foule.
Les chambres sont spacieuses et charmantes, pleines de romantisme, toutes équipées de salles de bain.
Le petit déjeuner fait maison est copieux et bien apprécié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une belle demeure dans un cadre naturel, reposant, confortable avec un accueil conviviale, sympathique et enrichissant.
Et si vous etes amateur d'équitation vous aurez de quoi échanger.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de la Sensee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de la Sensee

Adresse : 5 rue de l'Eglise, 62112 Gouy-sous-Bellonne, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gouy-sous-Bellonne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gouy-sous-Bellonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Sensee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De La Sensee Gouy-Sous-Bellonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Sensee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.