“Bon hôtel d'étape bien situé et peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Launay

Le Relais de Launay a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Launay
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Route de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Montreuil, France
“Bon hôtel d'étape bien situé et peu cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce petit hôtel-restaurant offre un très bon rapport Qualité/Prix. Il est situé à moins de 2 km de l'embarcadère pour Bréhat. L'établissement est correctement équipé, très propre, et de bon confort. Attention au bruit car les cloisons sont peu épaisses. Le personnel est très sympathique. Le restaurant est aussi une crêperie et les prix sont très sages. La cuisine est bonne voire excellente pour ce prix ! Le chef maîtrise bougrement bien son sujet : BRAVO.
Pour résumer : allez-y les yeux fermés MAIS pensez à réserver votre chambre bien avant ! L'endroit est très apprécié...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un très bon hotel deux étoiles très propre et bien entretenu.
Jamais nous n'avons été dérangé par le bruit, au contraire, nous avions la chambre 5 avec une belle vue sur la mer.
Le petit déjeuner est bien fourni, les confitures maison sont délicieuses.
Une bonne adresse pour visiter les environs, surtout Bréhat dont l'embarcadère est à deux pas.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Entre Paimpol et la pointe de l'Arcouest (embarcadère de Bréhat), le relais de Launay est bien situé, l'accueil sympathique, les chambres simples aux lits confortables. Prenez la vue mer pour quelques euros de plus. L'hotel fait aussi creperie, et si le petit-déjeuner est très bon (confitures maison, choix des produits) on peut regretter de ne pas avoir de crepes le matin (seul bémol à cet hotel)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Un hôtel familial simple et confortable. En plus du bâtiment principal, une annexe de 2 chambres a été rajoutée dans le jardin. Nous avions la chambre 9 avec lit double dans l’annexe. La chambre était bien meublée et équipée d’une salle de bains propre. Pour les familles je recommande la chambre 10 de l’annexe qui est prévue pour 3 personnes. En face de l'annexe un jardin avec un salon de jardin.
Bon petit déjeuner buffet mais surtout un très bon diner avec un très bon rapport qualité/prix.
Très bon emplacement à quelques centaines de mètres de l’embarcadère de la Pointe de l’Arcouest où vous embarquez pour l’ile de Bréhat.
Très bon accueil du patron.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

avons reserver , a 6 personnes au relay de launay.Bon acceuil , avec le sourire et le soleil , les chambres propres , et fonctionels , .Les patrons gentils , et une bonne table , mais je pense qu il faut reserver car le soir , la salle etait complete .Le repas servi etait bon et tres copieux , et le vin tres bon . Au matin ,le petit dejeuner ,servi a 8h00, tres copieux , et le café à volonté , pain frais et croissants et la bonne humùeur .A faire en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont calmes et on y voit la mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé (embarcation pour l île de Bréhat ) mais aucune insonorité des chambres.parquet qui craque! On entends les gens parler dans leur chambre...tv, la 6 ne fonctionne pas toujours ! rien à dire par contre pour la propreté des chambres. crêperie bon rapport qualité/ prix. Dans l ensemble, nous sommes déçus...

• Séjour du août 2014
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

avec du retard, je voulais féliciter nos hotes pour leurs accueils chaleureux. Un espace agréable mais surtout une creperie excellente. Un parfait accord avant notre départ pour l'ile.
Je recommande ce lieux magique pour ce détendre et bien manger.

Astuce pour la chambre : venez goutez leurs délicieuses galettes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Launay

Adresse: 18 Route de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Launay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Launay Ploubazlanec
Le Relais De Launay Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.