“Repas au restaurant uniquement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bocher

Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bocher
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Pierre Loti Pors Even, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Rennes, France
“Repas au restaurant uniquement”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Il fait beau ce jour la, un ciel bleu immaculé.
Nous demandons à nous installer en terrasse, on nous fait comprendre que cela dérange (et oui changement de luminosité entre l'interieur et l'exterieur...)
Menu à 17€ entrée plat dessert. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé !
Salade de saumon 3 feuilles de salades qui ont des couleurs qui laisse a désirer et 2 petites tranches de saumon fumé grasses.
Poulet, avec petit gratin de pdt rond, champignons: un poulet qui n'avait rien de fermier avec des os qui se casse rien qu'en appuyant avec la fourchette et gratin qui sort du congélateur de la gde surface la plus proche
Sorbet, sans commentaires...premier prix de la même gde surface
Restaurant a éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Bourg-lès-Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Après 1000 km en 2 jours de trajet nous nous sommes vu refusés de séjour à l'hotel ! motif : notre golden-retriever perdait ses poils !(ce qui est vrai , surtout après un tel trajet , et nous n'avions pas eu le temps de le brosser); l'hotel affichait une taxation de 8 € par jour pour 1 animal et avait été prévenu à la réservation(en nov2010!) de la race de chien ; avant cela ils nous ont accepté au repas( au prix fort: 102€ pour 2 ; les bouteilles de vin entamées qui devaient revenir au autres repas -nous avions choisi la demi pension- ont été complètement facturées )On nous a ensuite montré notre chambre en nous faisant admirer la vue sur mer ....puis mon mari redescendu chercher les bagages , est remonté les mains vides ;"on a un problème : ils ne veulent pas de nous "....à cause du chien ; je passe la grande partie des échanges verbaux qui ont eu lieu !! le plus intéressant , comme on leur demandait s'ils n'avaient pas honte de laisser des gens de 58 ans sans hébergement un 10 juillet à 1000km de chez eux , ils nous ont répondu qu'on n'avait qu'à laisser le chien tout le temps dans la voiture , qu'on n'avait pas à emmener un chien à l'hotel et que pas un ne l'accepterait !!!!...
Je rassure tout le monde , un hotel non loin de là nous a cordialement accepté toute la semaine , et notre 2é semaine à Quiberon , également dans un hotel à été super ...et en plus il n'y avait pas de surcout pour le chien ; il faut dire qu'ils les aiment vraiment ; de plus nous sommes des maitres responsables ; sur les 4 hotels de nos vacances , il n'y a eu de problème qu'à celui-ci .
Donc il devrait supprimer la mention "animaux acceptés " elle ne leur sert qu'à récupérer les 8€ par jours , et si comme ils nous ont dit , une touffe de pois sur le tapis d'entrée ferait fuir à coup sur leur clientèle , nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs et ne regrettons aucunement cette mise à la rue !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ploubazlanec

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du en octobre 2010, la température extérieure étant de 12°dans la journée, nous avons signalé à notre arrivée que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. Réponse : "on va quand même pas rallumer le chauffage, vous vous rendez compte le prix que ça coutera : chauffer 15 chambres maintenant, d'ailleurs ça va pas durer le froid, d'ici 2 ou 3 jours ça ira mieux" ! Sic et authentique. L'idée du chauffage d'appoint ne plaît pas non plus, pas plus que ne nous est proposée une couverture supplémentaire… Le froid c'est bon pour la santé ! Pour nous réchauffer, nous essayons la douche : pas d'eau chaude. Renseignements pris il nous est indiqué qu'il convient de laisser couler l'eau "un certain laps de temps/plusieurs minutes" au bout de quoi l'eau chaude finit par arriver…. Ecolos s'abstenir sous peine de crise cardiaque à l'idée de toute cette eau gaspillée plusieurs fois par jour !

En revanche la poussière, elle, est religieusement conservée, la commode de la chambre gardant le souvenir de toute une saison passée ; tout comme les papiers de bonbons derrière la-dite commode : passer l'aspirateur partout ça doit user la moquette !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel familial au calme. Chambre 4, salle de bains, WC très propres avec vue sur la mer, très agréable au réveil. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires qui nous conseillent sur les nombreuses sorties à faire dans les environs.
Quant au restaurant, salle agréable et la cuisine : une merveille, que des produits frais d'excellente qualité, bien présentés qui vous mettent en appétit et vous ravissent les papilles. Très bonne qualité/prix, à conseiller aux gourmets et gourmands.
Les limousins.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
huelgoat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent séjour,tres bonne cuisine, direction et personnel à votre écoute,chambre simple mais confortable; établissement propre,endroit parfait pour de nouvelles vacances l'été prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ECURY SUR COOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et très familial, on se sent bien, cuisine excellente avec un prix très abordable, chambre simple mais un petit bonbon sur l'oreiller donne un plus. Le seul petit point négatif sur la chambre qui est moyennement insonorisée. Mais c'est les vacances et le dépaysement est total, la région magnifique les promenades longues donc le sommeil arrive vite. A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Un excellent restaurant de cuisine française traditionnelle et raffinée, avec un très bon rapport qualité prix.
Hôtel familial sans prétention mais bien localisé en bord de mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44, Rue Pierre Loti Pors Even, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°5 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.