“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bocher

Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bocher
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Pierre Loti Pors Even, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du en octobre 2010, la température extérieure étant de 12°dans la journée, nous avons signalé à notre arrivée que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. Réponse : "on va quand même pas rallumer le chauffage, vous vous rendez compte le prix que ça coutera : chauffer 15 chambres maintenant, d'ailleurs ça va pas durer le froid, d'ici 2 ou 3 jours ça ira mieux" ! Sic et authentique. L'idée du chauffage d'appoint ne plaît pas non plus, pas plus que ne nous est proposée une couverture supplémentaire… Le froid c'est bon pour la santé ! Pour nous réchauffer, nous essayons la douche : pas d'eau chaude. Renseignements pris il nous est indiqué qu'il convient de laisser couler l'eau "un certain laps de temps/plusieurs minutes" au bout de quoi l'eau chaude finit par arriver…. Ecolos s'abstenir sous peine de crise cardiaque à l'idée de toute cette eau gaspillée plusieurs fois par jour !

En revanche la poussière, elle, est religieusement conservée, la commode de la chambre gardant le souvenir de toute une saison passée ; tout comme les papiers de bonbons derrière la-dite commode : passer l'aspirateur partout ça doit user la moquette !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel familial au calme. Chambre 4, salle de bains, WC très propres avec vue sur la mer, très agréable au réveil. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires qui nous conseillent sur les nombreuses sorties à faire dans les environs.
Quant au restaurant, salle agréable et la cuisine : une merveille, que des produits frais d'excellente qualité, bien présentés qui vous mettent en appétit et vous ravissent les papilles. Très bonne qualité/prix, à conseiller aux gourmets et gourmands.
Les limousins.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
huelgoat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent séjour,tres bonne cuisine, direction et personnel à votre écoute,chambre simple mais confortable; établissement propre,endroit parfait pour de nouvelles vacances l'été prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ECURY SUR COOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et très familial, on se sent bien, cuisine excellente avec un prix très abordable, chambre simple mais un petit bonbon sur l'oreiller donne un plus. Le seul petit point négatif sur la chambre qui est moyennement insonorisée. Mais c'est les vacances et le dépaysement est total, la région magnifique les promenades longues donc le sommeil arrive vite. A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Un excellent restaurant de cuisine française traditionnelle et raffinée, avec un très bon rapport qualité prix.
Hôtel familial sans prétention mais bien localisé en bord de mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Certes, les chambres sont un peu simples, mais passons-nous toute la journee dans une chambre lorsque nous avons la chance de passer un agreable week end en Bretagne? D'autant que l'accueil chaleureux, le charme des lieux et la bonne et genereuse cuisine permettent vite de decompresser et de profiter pleinement de la quietude qu'offre ce charmant petit hotel. A decouvrir et redecouvrir!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Excellente cuisine, hôtel de charme , le personnel a beaucoup d'attention.
idéal pour semaine en Bretagne avec des enfants ou en amoureux
excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44, Rue Pierre Loti Pors Even, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°5 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.