“Un vrai havre de paix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“Un vrai havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes Habitues a partir en chambre d hôtes et la bravo a Michèle et Bernard ils sont 2e sur notre liste vraiment tout y est un accueil très chaleureux une table exceptionnelle...sial vous aimez cette très belle cote et l ile de brehat n'hésitez pas a choisir cette chambre d hôtes c'est la meilleure de Bretagne .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre d'hôte et table d'hôte le soir. Les chambres sont joliment décorées et bien agencées (douche à l'italienne, rangement..)mais elles ont surtout une belle vue mer et sur l'ile de Brehat. Les propriétaires sont très sympathique et nous offrent un super repas chaque soir, moment très convivial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Merci Michelle et Bernard pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé avec nos amis 8 jours splendides. Pour notre première visite en Bretagne vous nous avez donné l'envie de revenir.
Chambre lumineuse et impécable pour 8 nuits le linge a été changé à 2 reprises.
Table excellente inventive, soit terre soit mer qui nous a surpris chaque soir, et je ne parle pas de l'inoubliable homard grillé et du plateau de fruits de mer!!! Alors que nous visitons souvent les retaurants de la région cette fois ci nous n'avons pas bougé pendant ces 8 jours.
De l'avis unanime vous avez décroché tous les oscars

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je suis restée 3nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes et j'en garde un super souvenir . La chambre dans laquelle j'ai dormi était tout simplement magnifique. Et pourtant je pense être assez exigeante mais la chambre était nikel ac en + une superbe vue sur la mer. Je conseille aussi vivement la table d'hôte !!! : ) Bref, j'ai passé un super week-end. Merci encore à Michèle et Bernard pr leur accueil et à bientôt j'espère !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villecerf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est simple, nous sommes restés 7 nuits, nous avions beaucoup de mal à nous séparer de notre hôtesse, les larmes aux yeux (il n'y a pas de honte à l'avouer) : super séjour, très bonne table (si vous n'avez pas peur de prendre quelques kilos) gastronomique dans la joie et la bonne humeur. Site merveilleux, superbes chambres décorées avec goût (chacune un thème) où l'on fait de beaux rêves mais le réveil n'est pas trop dur car vous attend un petit déjeuner ..... !!!!.
Michèle et Bernard, rien à dire, ou plutôt si : chaleureux, généreux, inventifs et adorables ; chaque dîner un plaisir pour nos papilles, le nez et les yeux. Je leur souhaite un long succès et de très nombreux visiteurs (enfin pas trop car nous souhaitons revenir et y trouver des disponibilités) Mais non, je plaisante. MERCI MERCI et toutes nos amitiés. Terry et André de Villecerf de la Seine et Marne (77).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Située idéalement juste en face de l'ile de Bréhat, cette chambre d'hôtes est confortable et décorée avec beaucoup de goût. La table est tout simplement gastronomique, les repas sont préparés avec tout ce que la Bretagne recèle de trésors,poissons, crustacés, légumes, galettes de sarazin etc... Le tout couronné par la qualité de l'accueil des propriétaires, Michèle et Bernard qui sont d'une gentillesse incroyable et qui vous font passer des vacances inoubliables.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes de Brehat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.