“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles

22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Exquis ! Un accueil, une prévenance une attention à tout, dans un lieu superbe. Des chambres où l'on se sent bien, des lits confortables et une table d'hôtes pleine de surprises et de délices concoctés par Michèle et Bernard. Des produits de grande qualité, mis en valeur par un savoir-faire culinaire d'exception.

Une vue superbe le calme, le chant des oiseaux, tout contribue à faire de ce lieu un enchantement. Nous avons passé 12 jours dans ce paradis et donc vu passer pas mal de gens très divers. Par petites touches très discrètes, nos hôtes ont à chaque fois su faire en sorte qu'une conversation agréable égaie le repas. A chaque fois les convives nous ont paru sympathiques, souvent intéressants à écouter. Un vrai échange convivial qui doit beaucoup aux qualités humaines de Michèle et Bernard qui attirent je pense des gens sympathiques. Un lieu à fréquenter avec le respect qu'il mérite et surtout le respect que méritent les hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour à tous,
Je viens de passer un séjour Aux portes de Bréhat...Je ne sais dire si le goût pour la déco l'emporte sur la chaleur de l'acceuil, tant la barre est placée haut..Je m'explique :
1. la déco d'abord, très rafinnée, soignée, rien à voir avec les décos marines ringardes (petits phares, mini bouées bleues et blanches, etc..) que j'ai pu décelé dans d'autres maisons d'hôtes en Bretagne). Chaque objet de déco surgi du passé, la maison a une vraie âme, personalité sans rien négliger du confort (literie excellente)....
2. Ensuite l'acceuil, parlons-en : discret mais attentionné, Michèle et Bernard savent doser précisémment la chaleur de l'accueil et la discrétion dont on peut avoir besoin...
3. Last but not least : la cuisine "forcément maison", une mise en place "professionnelle", tout ceci présenté dans une vaisselle "assortie" au décor.. La convivialité de la table d'hôtes est de notre responsabilité mais elle a bien fonctionné à chaque fois, elle prend son départ dès l'apéritif "maison" concocté par Bernard...Bernard est un grand connaisseur de vins et vous propose une carte délicate à prix très doux...laissez-vous surtout tenter par la carte des vins..et laissez Bernard vous expliquer sa passion...
Vous l'aurez compris, nous avons vraiment été séduit par l'endroit (vue sur mer à couper le souffle), la maison, la cuisine et surtout les propriétaires... A recommander absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Week-end du 11 novembre : un temps magnifique pour découvrir ce petit bijou de Bréhat... Si en plus vous ajoutez une superbe chambre d'hôtes, un accueil chaleureux et une table d'hôtes remarquable (service à l'assiette s'il vous plaît!)... ah le homard à l'armoricaine... un très grand moment.
On reviendra sans aucun doute

• Séjour du novembre 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

En fait nous y avons séjourné en 2008, oui je sais l'avis est tardif... Mais je ne connaissais pas ce site avant. Nous sommes restés 6 nuits chez Michèle & Bernard, le temps n'était pas de la partie, mais ils ont su ensoleiller notre séjour, par leur accueil est leur gentillesse. La table d'hôtes est à la hauteur de tout ce qu'on peux espérer de mieux!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes Habitues a partir en chambre d hôtes et la bravo a Michèle et Bernard ils sont 2e sur notre liste vraiment tout y est un accueil très chaleureux une table exceptionnelle...sial vous aimez cette très belle cote et l ile de brehat n'hésitez pas a choisir cette chambre d hôtes c'est la meilleure de Bretagne .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre d'hôte et table d'hôte le soir. Les chambres sont joliment décorées et bien agencées (douche à l'italienne, rangement..)mais elles ont surtout une belle vue mer et sur l'ile de Brehat. Les propriétaires sont très sympathique et nous offrent un super repas chaque soir, moment très convivial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Merci Michelle et Bernard pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé avec nos amis 8 jours splendides. Pour notre première visite en Bretagne vous nous avez donné l'envie de revenir.
Chambre lumineuse et impécable pour 8 nuits le linge a été changé à 2 reprises.
Table excellente inventive, soit terre soit mer qui nous a surpris chaque soir, et je ne parle pas de l'inoubliable homard grillé et du plateau de fruits de mer!!! Alors que nous visitons souvent les retaurants de la région cette fois ci nous n'avons pas bougé pendant ces 8 jours.
De l'avis unanime vous avez décroché tous les oscars

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Portes de Brehat

Adresse : 22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes de Brehat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.