“aux portes de Brehat” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hannut
“aux portes de Brehat”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

superbe adresse, endroit, chambre et table
on y reviendra c'est promis. C'est un endroit idyllique pour passer une semaine à se promener,
à manger à leur table d'hôte, à faire connaissance autour de la table de gens fort sympathiques,
la bonne humeur toujours au Rendez-vous. Michèle et Bernard aux petits soins pour leurs hôtes
Même le soleil était de la partie .... quoi demander de plus.

JB de Rehen

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

excellente adresse pour l’accueil, le cadre, la chambre et la table d’hôte.Nous avons séjourné dans une chambre vue sur bréhat et vue sur la baie de paimpol, on s'y sent tout de suite bien comme un petit nid douillet.
la propreté des lieux est irréprochable,et la qualité des hotes est merveilleuse merci à Michèle et Bernard!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une adresse a retenir....L'accueil y est très charmant,de la part de Michèle et Bernard.Les chambres sont particulièrement soignées,et la table digne d'un restaurent étoilé!Mais,le plus
important reste la gentillesse et la disponibilité de ce couple qui aime ce qu'il font...Si nos pas nous ramènent en Côtes d'Armor,sans aucune hésitation,on réserve!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Daniel et Nicole

Pendant ce séjour merveilleux de 4 jours, nous n'avons jamais pu exprimer une critique négative.
Tout d'abord l'accueil reservé par Michele et Bernard est exceptionnel, un mélange de gentillesse de prévenance.

La chambre. décor plaisant vue sur mer,litterie d'un très grand confort (1.80 sur 2.00 s'l vous plait !!!) salle d'eau très bien avec douche italienne....

Table d'hotes: Digne d'un restaurant gastronomique avec des produits de grande qualité finement cuisinés par Michèle et Bernard qui se complètent "aux fourneaux"

Nous sommes conviés à 19h15 à un apéritif d'acceuil qui nous permet de faire connaissance avec les autres convives, un petit compliment pour Bernard qui nous propose des coctails variés (rien à voir avec le cassique KIR).

Une maison à recommander aux personnes en recherche d'endroits plaisants, qui sauront apprécier le charme, la recherche culinaire, et l'accueil d'exception de nos hotes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Exquis ! Un accueil, une prévenance une attention à tout, dans un lieu superbe. Des chambres où l'on se sent bien, des lits confortables et une table d'hôtes pleine de surprises et de délices concoctés par Michèle et Bernard. Des produits de grande qualité, mis en valeur par un savoir-faire culinaire d'exception.

Une vue superbe le calme, le chant des oiseaux, tout contribue à faire de ce lieu un enchantement. Nous avons passé 12 jours dans ce paradis et donc vu passer pas mal de gens très divers. Par petites touches très discrètes, nos hôtes ont à chaque fois su faire en sorte qu'une conversation agréable égaie le repas. A chaque fois les convives nous ont paru sympathiques, souvent intéressants à écouter. Un vrai échange convivial qui doit beaucoup aux qualités humaines de Michèle et Bernard qui attirent je pense des gens sympathiques. Un lieu à fréquenter avec le respect qu'il mérite et surtout le respect que méritent les hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour à tous,
Je viens de passer un séjour Aux portes de Bréhat...Je ne sais dire si le goût pour la déco l'emporte sur la chaleur de l'acceuil, tant la barre est placée haut..Je m'explique :
1. la déco d'abord, très rafinnée, soignée, rien à voir avec les décos marines ringardes (petits phares, mini bouées bleues et blanches, etc..) que j'ai pu décelé dans d'autres maisons d'hôtes en Bretagne). Chaque objet de déco surgi du passé, la maison a une vraie âme, personalité sans rien négliger du confort (literie excellente)....
2. Ensuite l'acceuil, parlons-en : discret mais attentionné, Michèle et Bernard savent doser précisémment la chaleur de l'accueil et la discrétion dont on peut avoir besoin...
3. Last but not least : la cuisine "forcément maison", une mise en place "professionnelle", tout ceci présenté dans une vaisselle "assortie" au décor.. La convivialité de la table d'hôtes est de notre responsabilité mais elle a bien fonctionné à chaque fois, elle prend son départ dès l'apéritif "maison" concocté par Bernard...Bernard est un grand connaisseur de vins et vous propose une carte délicate à prix très doux...laissez-vous surtout tenter par la carte des vins..et laissez Bernard vous expliquer sa passion...
Vous l'aurez compris, nous avons vraiment été séduit par l'endroit (vue sur mer à couper le souffle), la maison, la cuisine et surtout les propriétaires... A recommander absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Week-end du 11 novembre : un temps magnifique pour découvrir ce petit bijou de Bréhat... Si en plus vous ajoutez une superbe chambre d'hôtes, un accueil chaleureux et une table d'hôtes remarquable (service à l'assiette s'il vous plaît!)... ah le homard à l'armoricaine... un très grand moment.
On reviendra sans aucun doute

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes de Brehat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.