“Une bouffée d'air marin” 5 5 étoiles

Aux Portes de Brehat
22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clamart, France
“Une bouffée d'air marin”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement par Michèle.
La chambre "Soleil Levant" s'est révélée conforme à nos attentes : romantique, décorée avec goût et confortable. La salle de bain attenante est dotée d'une douche à l'italienne, d'une double vasque et de toilettes séparées.
La terrasse, ornée de magnifiques roses, offre une vue superbe sur la mer et l'Ile de Bréhat.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison (les confitures sont délicieuses). Idéal pour prendre des forces avant une journée mémorable sur l'Ile de Bréhat.
D'ailleurs, la résidence est située à 5 min en voiture, de l'embarcadère de l'Arcouest.
Après l'effort : le réconfort! La table d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique. Nous avons pu déguster le homard à l'armoricaine en quantité pantagruélique! Un délice!
Durant notre séjour, nous avons été touché par la gentillesse de Michèle et Bernard. Ce sont des hôtes en or, qui font ce métier avec passion.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très bel endroit et une merveilleuse chambre d'hôtes: chambre spacieuse, bien aménagée, literie d'excellente qualité avec une très belle vue. La cuisine est simplement parfaite: produits maison, poissons et fruits de mer d'exception!
Nous avions réservé pour deux nuits et sommes finalement restés 9 nuits!
L'accueil est extrêmement chaleureux; Michelle et Bernard font tout pour rendre le séjour inoubliable et c'est réussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner pantagruélique. Maîtresse de maison très sympathique dans un cadre charmant. Chambre décorée avec soin et propre. A recommander. Chambre face à l'île de brehat la maîtresse de maison est de bon conseil pour les visites.

• Séjour du septembre 2013
FLOREFFE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Lors de notre réservation, Michelle nous avait promis de nous faire oublier une mauvaise expérience dans les côtes d'Armor. Paris tenu grâce à la gentillesse et l’accueil de nos hôtes,
nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons été conquis par les repas qu'ils nous ont préparés.Les poissons et les légumes bien frais, le homard à l'armoricaine (à ne pas rater)et le plateau de fruits de mer, nous ont tout simplement enchantés. Merci Michelle et Bernard, surtout
ne changé rien à votre façon de recevoir.
les Namurois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HSHN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En voyant les photos sur le site, on a pensé « ils ont sans doute pris des photos d’un peu partout sur la côte Bretonne ». Bin non, on voit réellement tout ça depuis les chambres.
Michelle et Bernard sont vraiment très accueillants et sympathiques et passent leur temps à chercher comment contenter leurs invités. Après une semaine, il est difficile de les quitter.
Je ne devrais sans doute pas leur donner l’idée, mais la qualité des repas vaut bien plus que les 31 euros demandés.
S’il leur est impossible de nous accompagner à table en nous proposant de si bons et beaux plats, la cuisine est ouverte sur la table et ils ne perdent jamais une occasion de participer aux conversations.
A chaque plat, nous en apprenons également un peu plus sur les produits locaux et leur production, on revient des portes de Brehat le ventre et la tête bien remplis.
Les chambres sont très belles et confortables avec une mention particulière pour la très agréable terrasse de la chambre « soleil levant ».
Enfin, n'hésitez pas à descendre en bord de mer, c'est aussi beau vu d'en bas.
Une adresse qui vaut le détour.

B+B de Belgique

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à tester la table d'hôtes, vous y reviendrez et comme déjà mentionné : la terr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

accueil chaleureux, extrême gentillesse, amabilité, petites attentions, sourires, tout pour passer un merveilleux séjour, trop court à notre goût - avons beaucoup appréciés les explications culinaires de Bernard et aussi celles de Michèle pour nous faire connaître la Bretagne - quel plaisir également de déguster les supers cocktails colorés et que dire des repas !!... un enchantement pour les yeux et les papilles - bien entendu nous avons eu droit à la soirée crêpes très conviviale - mais il ne faut pas oublier les petits déjeuners qui sont très copieux, confitures et yaourts, pain, gâteaux préparés avec amour par Michèle
maison décorée avec beaucoup de goût, d'une très grande propreté, notre chambre "rêve de marin" un vrai petit nid d'amoureux avec une vue superbe sur l'Ile de Bréhat
HOTES EXTRA
Christiane et Bernard Les Lorrains de Nancy - 20 au 25-08-2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pressagny L'Orgueilleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Michelle cette merveille de Bretagne, car Michelle est une merveilleuse bretonne qui a le sens de la perfection et de l'attention aux autres, des déjeuners superbes, une chambre avec une vue sur Bréhat superbe, la décoration TRES jolie, une literie au top, une tenue de la chambre parfaite, que du bonheur.
Nous sommes restés 6 nuits, des nuits parfaitement reposantes et calmes.
Tout a été pensé dans cette maisons pour que les hôtes se sentent bien.
Les petites déjeuners sont copieux et surtout tout est maison et Michelle nous gâte tous les matins avec du pain maison gâteaux maison ( far, brioche, salle de fruits.....)
MERCI, Michelle pour ton accueil chaleureux et inoubliable.
IMPORTANT, en 6 jours pas une goutte de pluie, ne pas toujours croire la météo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes de Brehat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.