“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

+33 (0)2 96 55 81 75
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Ploubazlanec
Cuisines : Crêperie
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé deux excellentes soirées dans un cadre très agréable. Le lieu jaune était excellent. La préparation des repas a lieu dans la salle derrière un comptoir. Les grillades sont concoctées dans une énorme cheminée au fond de la salle de restaurant. J'ai un peu moins aimé le travers de porc, mais c'est un problème de gout personnel. En Belgique nous ne découpons pas la viande comme en France ! Un endroit tout à fait recommandable.

Visité en juin 2012

Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un endroit ou nous sommes allés deux soir de suite, un seul mot tous les plats sont excellents et cuisines devant la clientèle.
Le décoration est rustique dans une longère avec poutre multicentenaire, porte en granit massive et cintrée cheminée immense servant de grill et de cuisine.
pas de menu prix à la carte sauf pour le menu enfant de 8,5 €.
Accueil très sympathique par les propriétaire un endroit à ne pas manquer rapidement car les propriétaires actuels sont en train de céder leur fonds de commerce et préparent leur retraite pour 2013
Restaurant fermé le lundi et le mardi

Visité en mai 2012
Copenhague, Danemark
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Service excellent et amical. Menu sans prétention et produits locaux.
Le moule frite est d'excellente qualité et les frites sont faite maison, la quantité est très raisonable. Un de ces de plus en plus rares restaurants qui ne tombent pas dans le piège trappe a touriste en proposant des plats de qualité très médiocre. C'est aussi un endroit pour les locaux qui sont exigeant sur la qualité des viandes et des poissons. Pour ceux qui trouvent que les quantités ne sont pas suffisantes, il y a le Mac do de Paimpol en face du carrefour. Un habitué qui habite loin mais revient chaque année avec un plaisir renouvellé.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

J'ai prix les moules frites et une crepe au dessert,pour résumer c'était cher pour ce que c'est.c'est vrai que la quantité n'y etait pas,et la qualité etait moyenne ça fait un peu attrape touriste,(tant pis pour moi,j'aurais du lire les avis sur ce site avant d' y aller)
J'y retournerais pas,c'est sûr.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“très mauvaise impression”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant du fait de la proximité de notre hôtel, et deux fois la même impression de n'être qu'un touriste bon à payer. C'est fort dommage car la qualité est là, mais il manque vraiment la quantité ! la maîtresse des lieux vous répondra que les frites sont faites maison et que "ça coûte cher"....le sourire aussi semble t-il.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Kerroc'h ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez La Ferme de Kerroc'h ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerroc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.