“Sans plus...je ne recommande pas” 3 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Courgenay, Suisse
“Sans plus...je ne recommande pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Venus manger en famille (5 personnes dont 3 enfants de 4, 7 et 9 ans), nous avons été bien reçus mais sans plus. Il y avait des habitués des lieux. Nous n'avons pas eu l'impression de déranger, mais il est vrai que les enfants ont vite mangé, puis sont allés jouer dehors sur le parking du restaurant. Ils ne faisaient donc pas trop de bruit et nous ne sommes pas restés longtemps. Côté nourriture, il ne faut effectivement pas être un bon mangeur (je souligne: bon mangeur...pas forcément un gros mangeur !) car les menus sont chiches. La portion de frite est petite, les frites maisons bonnes mais pas à se "damner", le caquelon de moule effectivement minuscule (vu chez les voisins de table), la cassolette de fruits de mer un peu trop lourde en crème (et sans plus du point de vue saveur) et le verre de sirop de l'enfant n'ayant pas commandé un menu enfant à 2 euros ! Bref, à mon avis, on peut trouver plus convivial, plus raffiné et/ou typique avec un meilleur rapport quantité/prix. Nous n'y retournerons pas. Des frites maison c'est sympathique mais cela ne fait pas tout.

Visité en juillet 2012

Lanvollon, France
“pitoyable!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

je parle en tant qu'ancien employé qui connait tres bien l'envers du décor...et comme dit précédemment, oui ils vous prennent pour des vaches a lait....l'envers du décor est assez hallucinant... qsqun qui arrive 10min avant l'ouverture se fait traiter de tous les noms en cuisine...pour rien au monde mm si il pleut on vous fera entrer et prendre l'apéro en attendant...si vous avez le malheur d'y venir avec des enfants en bas age jusqu'a dix douze ans, ils vous refusent, ils ont horreur des enfants. le patron est un crassou..;et le respect de la personne laisse a desirer..;la patronne joue la maman et n'hésite pas à vous apprendre la vie si vous pensez pas comme elle...et vraiment la bouffe n'est pas digne d'un cuisinier...on passe la plupart de notre temps a faire les frites..;et il vaut mieux pas les critiquer car c'est le hobbie du patron qui se prend pour le roi de la frite...il ferait mieux de lire quelques bouquins et changer sa carte de temps en temps..;ca fait des années qu'il ne change pas un plat dans sa carte....et qu'il apprenne à faire une vraie sauce au lieu de faire réduire du fumet de poisson et le mettre partout...;bref professionnellement, on apprend rien avec lui...

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé deux excellentes soirées dans un cadre très agréable. Le lieu jaune était excellent. La préparation des repas a lieu dans la salle derrière un comptoir. Les grillades sont concoctées dans une énorme cheminée au fond de la salle de restaurant. J'ai un peu moins aimé le travers de porc, mais c'est un problème de gout personnel. En Belgique nous ne découpons pas la viande comme en France ! Un endroit tout à fait recommandable.

Visité en juin 2012
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un endroit ou nous sommes allés deux soir de suite, un seul mot tous les plats sont excellents et cuisines devant la clientèle.
Le décoration est rustique dans une longère avec poutre multicentenaire, porte en granit massive et cintrée cheminée immense servant de grill et de cuisine.
pas de menu prix à la carte sauf pour le menu enfant de 8,5 €.
Accueil très sympathique par les propriétaire un endroit à ne pas manquer rapidement car les propriétaires actuels sont en train de céder leur fonds de commerce et préparent leur retraite pour 2013
Restaurant fermé le lundi et le mardi

Visité en mai 2012
Copenhague, Danemark
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Service excellent et amical. Menu sans prétention et produits locaux.
Le moule frite est d'excellente qualité et les frites sont faite maison, la quantité est très raisonable. Un de ces de plus en plus rares restaurants qui ne tombent pas dans le piège trappe a touriste en proposant des plats de qualité très médiocre. C'est aussi un endroit pour les locaux qui sont exigeant sur la qualité des viandes et des poissons. Pour ceux qui trouvent que les quantités ne sont pas suffisantes, il y a le Mac do de Paimpol en face du carrefour. Un habitué qui habite loin mais revient chaque année avec un plaisir renouvellé.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Kerroc'h ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez La Ferme de Kerroc'h ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerroc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.