“Je recommande” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Ploubazlanec
Cuisines : Crêperie
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je recommande cet endroit aux amateurs de "bonne popote" Nous avons pris cassoulet et les lentilles un régal !
Très bon et copieux, nous étions 4 et les filles étaient déjà quasi calées avec la crêpe de l'entrée (excellente), du coup nous n'avons pris qu'un plat principal par couple.
Les vraies saveurs d'autrefois difficiles à trouver de nos jours.
La patronne et les employés sont tous très gentils.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Un restaurant sympa sur la route de l'île de Bréhat”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans un cadre authentique, bois et granit, avec une superbe cheminée où la viande est grillée. Vous trouverez une carte,avec viande, poissons, crêpes et galettes bretonnes. nous avons apprécié notre déjeuner, le lieu jaune est excellent.L'accueil est sympathique, avec l'accent
Un bon moment!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Pas mal, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil sans chichis, cuisine correcte, prix correct. Un dîner ordinaire, pour un dimanche soir où les restaurants ouverts ne sont pas nombreux.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paimpol, France
“Minable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

par le passé, nous y avions diné 3 fois avec plaisir! produits locaux et plats copieux, accueil somme toute sympathique!
jusqu'au jour ou tout à basculé sur une nouvelle saison! le restaurant était devenu le typique... piège à touristes! il n'y avait d'ailleurs pas plus de considération pour les gens du coin!
patron sympa, mais patronne aimable comme une porte de prison!on voit que les enfants (même sages!) ne sont pas les bienvenus! le moindre supplément est facturé au prix fort
les coquilles st jacques ne proviennent plus de la baie de Paimpol comme aux débuts! pire, les noix de st jacques ont été remplacées par de minuscules noix de pétoncles surgelées! une honte et une insulte aux produits locaux!
quand aux galettes ou au crêpes, il vous en faudra au moins deux pour être rassasié alors que dans toute bonne crêperie 1 galette et une crêpe en dessert suffisent!
autre chose: que vous soyez en groupe ou en famille, dans ce restaurant on ne "traine" pas le soir, sinon on est mis à la porte!
bref, à éviter!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
chateau-larcher
“diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il ne s'agit pas seulement d'une crêperie mais d'un excellent restaurant. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et très bonne cuisine.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Kerroc'h ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez La Ferme de Kerroc'h ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerroc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.