“joelle O " triple chaleur" (celle du four, de l'ambiance, et du temps)” 4 5 étoiles
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
Roc n' Bol
Roc n' Bol a été ajouté à vos Favoris
14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Isle-adam
“joelle O " triple chaleur" (celle du four, de l'ambiance, et du temps)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

j'en ai fais des stages, mais ce que je garderai de celui-là est la chaleur humaine des hotes ! On a vraiment l'impression d'etre en famille !De plus, le cadre est inspirant, on a tous les spots interessants a proximité; je connais la Bretagne du Sud mais je suis tombée amoureuse de cette cote rose ! le stage m'a plu, bien que je ne pense pas etre allée au bout de moi-meme (manque de temps peut-etre ?); le maitre a su demystifier le tournage et j'ai reussi a faire quelques petites choses ! grace a sa joie de vivre communicative, Dominique a su nous faire rire et creer sans souffrir, ce qui n'est pas gagné avec moi ! je pense retourner en bretagne et m'arreter a Roc n bol, c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

AVERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Situation idéale pour découvrir les Côtes-d’Armor, mais aussi la Bretagne intérieure, tout aussi belle et intéressante que sa sœur La Maritime.
La maison, à deux pas des sentiers, de la mer et de l’île de Bréhat, est calme, lumineuse et impeccablement tenue. Les chambres sont très agréables, il n’y manque rien et le jardin est exceptionnel.
Il se dégage de tout ce lieu une impression d’espace et de légèreté, savamment et amoureusement pensée par nos hôtes, Francine et Dominique… et c’est véritablement bienfaisant.
Enfin les petits déjeuners de Francine sont délicieux, propices à la gaîté, aux échanges riches en renseignements sur les excursions possibles ou les bons restaurants.
Tous les éléments sont donc réunis, à Roc n’Bol, pour une jolie pause, entre ciel, mer et terre – cuite façon raku éventuellement...!
Nous reviendrons certainement, en associant peut-être au repos et à la découverte, un peu de créativité, sous la houlette bienveillante du maître potier de ces lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai expérimenté la chambre d'hôtes dans le cadre d'un stage de poterie : j'en ressors enchantée à tout point de vue. Je cherchais un endroit calme, reposant, le cadre l'est assurément. On tombe sous le charme de la maison et du jardin immédiatement. J'ai eu la chance en plus de tomber sur des personnes extrêmement accueillantes et chaleureuses. Chambre très agréable, décorée avec goût, petit-déjeuner très correct. Note spéciale à Dominique, notre potier mélomane (!) qui sait mettre à l'aise et fait preuve de beaucoup de générosité. Merci à tous les 2 et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Accueil très attentionné, bonne table, grand intérêt porté aux hôtes. Le confort de la chambre et les services offerts ne souffrent aucune critique.
Beaucoup de propositions quant aux endroits remarquables à visiter et aux activités à réaliser.
Tout n'a pu être réalisé après un séjour de cinq nuitées.
Il est donc normal de penser rééditer l'opération !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très agréable maison, bien lumineuse, soignée et très propre. Magnifique jardin très apprécié par les enfants et les grands. Situation géographique pratique pour visiter l’ile de Bréhat et d’autres jolis coins de la région. Mention spéciale pour l’accueil les conseils et la disponibilité des propriétaires avec lesquels nous avons passé des agréables moments autour de bons petits déjeuners. Visite de la poterie (incontournable) en compagnie de Dominique qui a pris le temps de nous éclairer sur ses créations. Nous sommes partis avec plusieurs belles choses et un grand sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bouzonville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons passe 3 nuits dans la suite familiale qui se situe a l etage, avec notre ado de 15 ans . les 2 chambres de la suite sont separees par la salle de bain donc tres pratique , tout est tres propre , agreable et confortable . les proprietaires sont tres gentils et disponibles .ne pas oublier de visiter la poterie qui cache de bien jolies choses.:)) en conclusion sejour tres agreable , endroit a conseiller aux amateurs de chambre d hotes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

On a traversé la France pour nous retrouver avec 15 degrés sous un parapluie pendant une semaine !! Manque de bol... bien que, ce ne soit pas étonnant sous le ciel de Bretagne.
Heureusement, grâce à Roc n' Bol, le séjour fut une succession de joyeux moments passés en compagnie de nos hôtes attentifs et sympathiques. L'ambiance générale est agréable voire même familiale. Le cours de poterie se vit de façon ludique et didactique. Voici un endroit parfait pour des vacances actives et instructives, loin du brouhaha saint-tropézien. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc n' Bol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor.Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat.La maison est à 500 mètres du port, des plages de Roc´ Hir et du Ouern et du sentier du littoral GR34. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc n' Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.