“Très chouette séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
Roc n' Bol
Roc n' Bol a été ajouté à vos Favoris
14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
“Très chouette séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu faire un stage de poterie raku et profiter du bon air breton!
Nous avons eu un temps splendide et nous avons pu profiter du magnifique jardin très bien aménagé. Nous avions la chambre parentale et donc un bon espace pour nous reposer apres nos nombreuses balades a pied et baignades. Esprit famillial et convivial de Francine et Dominique. Bref a conseiller pour les moyens séjours afin de découvrir le joli bourg de loguivy de la mer et ses alentours.
Le stage était la principale raison de notre sejour et nous avons eu un très bon professeur.4 stagiaires dans un atelier très lumineux spacieux et bien équipé.

• Séjour du juillet 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions louer la suite familiale pour 4 avec salle de bain partagée entre nos deux chambres. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur le magnifique jardin. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour visiter la région ( pret de carte IGN et guide de balade)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour très agréable chez Dominique et Francine.Acceuil super attentionné. maison confortable et chaleureuse,jardin splendide.Super petit déjeuner.Ce fut un plaisir de découvrir l'ile aux oiseaux accompagnés de notre hote.Nous vous recommandons ce magnifique logis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
persan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

- une région splendide
- un stage de poterie épanouissant
-une maison confortable et chaleureuse et des hôtes humainement généreux tout en étant discrets et respectueux.
Faire escale chez Dominique et Francine c'est comme voyager à la découverte de ses sens;
on en ressort plus riche et ressourcé.
essayez, vous verrez !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une bien agréable semaine de vacances en Bretagne à Roc n' Bol chez Dominique et Francine.
La maison et son grand jardin sont magnifiques. Dominique vous fera découvrir les multiples variétés de plantes qui y poussent sous le micro-climat bienveillant de Loguivy-de-la-mer, vous dispensera conseils de jardinage et vous fera visiter son atelier puis son exposition de poteries.
La chambre était joliment décorée, très propre, fonctionnelle (il y a même un accès Wifi !). La literie de qualité nous a permis de bien nous reposer au calme après les longues ballades effectuées dans les environs. N'hésitez pas à demander conseil à Dominique et Francine qui vous feront découvrir des itinéraires moins balisés que ceux figurant dans les guides touristiques en fonction des prévisions météo quotidiennes (nous avons bénéficié d'une semaine ensoleillée fin août).

Les petits déjeuner sont copieux (mention spéciale aux crêpes et far breton façon Francine et aux confitures bio maison) et vous permettront de partir d'un bon pied à la découverte des nombreuses ballades et magnifiques paysages de la région : sentier de la roche aux oiseaux, Ile de Bréhat, sentiers des douaniers vers les rochers de Plouman'ach, falaises de Plouha, Abbaye de Beauport, Château de Roche-Jagu, etc.

Bonne idée que celle du palmarès des restaurants des environs notés par les hôtes eux-mêmes...

Bref, nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LONS LE SAUNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil, gentillesse, simplicité, calme des lieux, beauté du jardin, tout est réuni pour passer un agréable séjour à Roc n' Bol.
Le petit déjeuner est propice aux échanges et aux conseils tant touristiques que gastronomiques.
Nous reviendrons car 7 jours n'ont pas suffi à découvrir tout le potentiel touristique de cette belle région de Bretagne.
Claudette et Daniel du Jura

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

j'en ai fais des stages, mais ce que je garderai de celui-là est la chaleur humaine des hotes ! On a vraiment l'impression d'etre en famille !De plus, le cadre est inspirant, on a tous les spots interessants a proximité; je connais la Bretagne du Sud mais je suis tombée amoureuse de cette cote rose ! le stage m'a plu, bien que je ne pense pas etre allée au bout de moi-meme (manque de temps peut-etre ?); le maitre a su demystifier le tournage et j'ai reussi a faire quelques petites choses ! grace a sa joie de vivre communicative, Dominique a su nous faire rire et creer sans souffrir, ce qui n'est pas gagné avec moi ! je pense retourner en bretagne et m'arreter a Roc n bol, c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Roc n' Bol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor.Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat.La maison est à 500 mètres du port, des plages de Roc´ Hir et du Ouern et du sentier du littoral GR34. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc n' Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.